Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche..

5 participants

Aller en bas

Recherche.. Empty Recherche..

Message par Hélo Mar 29 Déc 2009, 16:51

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un lit capitaine depuis maintenant 2 ans. Ce genre de lit est plutôt rare, c'est comme un lit matelot (une rangée de tirroirs en dessous) mais avec deux rangées de tirroirs (de hauteur et deux ou trois en largeur, certains avec une mini-bibliothèque). En fait, c'est comme un meuble-lit. La chambre de mon fils est plutôt petite et ce format de lit est très ergonomique, si jamais vous connaissez quelqu'un qui en a un et qui désire s'en départir, je suis très interessée!

Merci!
Hélo
Hélo
Hélo

Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Mille-Isles

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Empty Re: Recherche..

Message par Tchintcha Mar 29 Déc 2009, 23:00

Je viens d'apprendre qu'il y avait des lits matelot ET des lits capitaines. Dans ma tête, un lit capitaine, c'était le lit avec une seule rangée de tiroirs...

je te souhaite bonne chance dans ta recherche!
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Empty Re: Recherche..

Message par sornette Mer 30 Déc 2009, 01:59

Je te souhaite bonne chance aussi! As-tu pensé aussi à un lit mezzanine? Ce serait pour plus tard j'imagine?
sornette
sornette

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46
Localisation : Rosemère

http://www.Dites-VERT.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Empty Re: Recherche..

Message par IsabelleV Mer 30 Déc 2009, 12:16

ahhh je pense que j'avais un lit comme ca quand j'étais petite... mais il est malheureusement disprau depuis bien longtemps Recherche.. Icon_wink
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Empty Re: Recherche..

Message par Hélo Jeu 31 Déc 2009, 10:34

Tchintcha, en fait, en faisant des recherches sur le net, on dit lit matelot, lit capitaine et lit bateau pour le lit à une rangée de tirroirs...je sais pas trop c'est quoi exactement le bon terme mais ici, ce sont les termes que nous utilisons, c'est pour ça que je donne une description détaillée, c'est pas très clair.

Sornette, un lit mezzanine est un lit surélevé? Ou l'on peut mettre un meuble en dessous? Il ne faudrait pas qu'il soit trop haut puisque que nous avons une vieille maison avec le toit qui coupe dans la chambre, mon fils se retrouverais facilement avec le plafond collé au crane..ha ha ha, c'est pour ça que le lit capitaine est une bonne option pour nous. Il est de hauteur moyenne avec beaucoup de tirroirs, très ergonomique.

IsabelleV, mon frère avait ce lit quand il était jeune, mais malheureusement mes parents s'en sont débarassés, c'est de là que j'ai eu l'idée.

Je crois que finalement, nous devrons construire nous même ce fameux lit, difficile à trouver!
Merci le filles!
Hélo
Hélo
Hélo

Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Mille-Isles

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Empty Re: Recherche..

Message par sornette Jeu 31 Déc 2009, 16:46

Oui Hélo, c'est bien ça un lit mezzanine et c'est vrai que ça ne convient pas vraiment si ton plafond est bas! Wink
sornette
sornette

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46
Localisation : Rosemère

http://www.Dites-VERT.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Empty Re: Recherche..

Message par La louve Dim 03 Jan 2010, 16:53

J'ai la structure d'un lit mi-haut qui cherche une nouvelle maison...

[img]https://aq4p.forumactif.com/Recherche.. 2007-110[/img]

Il vient du IKEA mais ils n'ont plus ce modèle.

En fait, il faudrait d'abord que je m'assure d'avoir tout les morceaux (ça fait un petit bout qu'il est démonté et on a réorganisé la maison depuis... ) Il est à vendre pour 75$. (matelas non inclus)

Resterait la question du transport... (Je suis en Outaouais)

Si tu penses le prendre à ce prix et si j'ai tout les morceaux, dis-le moi et je lancerai les fouilles pour les pièces. Recherche.. Icon_lol
La louve
La louve

Messages : 395
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : la Petite Nation en Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Empty Re: Recherche..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum