Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je recherche des représentantes

Aller en bas

Je recherche des représentantes Empty Je recherche des représentantes

Message par katyy Mar 16 Nov 2010, 12:53

Je suis responsable d'une compagnie de présentations de produits sensuels à domicile et j'ai besoin de nouvelles conseillères pour les régions de Drummondville, Trois-Rivières ou Sherbrooke. Les conseillères que j'avais dans ce coin là ne retournaient plus mes appels donc ce n'était pas très utile!!! Si jamais vous habitez dans une autre région mais que ça vous intéresse, dites-le moi quand même on peut vérifier ce qui est possible!
Je vous explique en gros comment ça fonctionne; vous êtes travailleure autonome et lorsque j'ai des demandes de présentation dans votre coin, je vous contacte pour voir si vous êtes disponible. Il n'y a aucun engagement de minimum de ventes ou de représentations à faire. Vous avez aussi la possibilité de vous trouver des clientes par vous-même pour faire plus de présentations. C'est payé à la commission et ça peut vous rapporter facilement 100$ par présentation. Ça fait un très bon side-line !!
N'hésitez pas si vous avez des questions!
Vous pouvez aller voir le site de la compagnie : www.5sens.info
katyy
katyy

Messages : 482
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : Terrebonne

http://www.bowenrivenord.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum