Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nous et nos porte-bébés

+12
Tchintcha
Kat
danariane
La louve
karolina
Maman Nangaï
IsabelleV
Caro
Guenièvre
Ale
Décibelle
Piff
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Nous et nos porte-bébés

Message par Piff Sam 26 Juin 2010, 19:06

Neutral


Dernière édition par Élisa le Sam 02 Fév 2013, 17:35, édité 1 fois
Piff
Piff

Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Décibelle Sam 26 Juin 2010, 20:05

Moi j'ai une poche MK en maille pour la douche et la piscine, j'aime bien, mais je ne porterais pas mon bébé avec pour d'autres occasions, car c'est trop élastique et je dois toujours avoir une main sur le bébé

j'ai aussi un mei tai jul et bulle je l'adore, il est confo et pratique.

Une écharpe 4.6 storchenwiege, c'est vraiment le meilleur porte-bébé, mon coups de coeur.

Un sling maison que j'utilise comme portage de très courte durée ou comme dépannage, il est dans la voiture la plus part du temps.

Prochainement, j'aimerais beaucoup me faire un sling en lin, léger et moi aussi je craque pour le bbtai, mais bon faute de budget, je me contente des miens. Mais il est certain que je vais faire un saut à la Loba pour un pagne. Et pour le prochain bébé un chandail de portage. En fait, je suis vraiment une maniaque du portage. J'ai vraiment eu la piqûre.
Décibelle
Décibelle

Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Ale Sam 26 Juin 2010, 20:46

On avait déjà un sujet semblable, ici, mais depuis, une certaine quantité d'eau a coulé sous les ponts.

Je dis une certaine quantité parce que ça fait pas si longtemps, mais que j'ai quand même fait beaucoup d'achats.

Une MK, on l'a déjà dit souvent, pratique pendant les deux premiers mois environ. Je n'ai pas détesté.

J'ai un mei-tai Moa po que j'adore, il est tout cassé comme un vieux jean, c'est ce porte-bébé qui m'a permis d'acquérir mon autonomie totale en matière de portage, quand je me suis décidée à mettre Éloi dans mon dos toute seule. Il avait trois mois.

En décembre, pendant une exposition de créations de designers, coup de foudre pourune poche Bébé Burrito ! La edo noire, un achat que je n'ai jamais regretté pour porter brièvement au lever pendant que je fais les cafés, arroser le jardin, pour emporter en voiture, en visite, quand je sens qu'Éloi a moins envie que toute l'attention soit sur lui. Elle a un côté rembourré pour le dessous des genoux du bébé, super pratique pour bien l'ouvrir et déployer le tissu sous les jambes. C'est aussi mon porte-bébé chic, il fait très propre et habillé.

Au printemps je me suis aussi procuré un sling mais je l'aime peut-être un peu moins que ma poche. Ça dépend de ce que je porte (outre mon bébé, hahaha). Je sais pas quel genre de coton c'est, peut-être sergé croisé, aucune idée, aucune idée de la marque non plus. Je pense que je ne maîtrise pas tout à fait les subtilités du portage en sling.

Début de l'été, je me lance dans le portage africain avec assez de succès ! C'est plutôt pour des portages d'un peu plus longue durée, quand il fait chaud. Il y a un gros fil de discussion sur le sujet.

J'attends ma Storch, et je commence à m'impatienter !

Tu me diras quand la tienne sera arrivée Élisa... Je pense que nous les recevrons pas mal simultanément.


Dernière édition par Ale le Sam 26 Juin 2010, 21:42, édité 1 fois
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Guenièvre Sam 26 Juin 2010, 21:30

Comme plusieurs, j'ai commencé avec une écharpe extensible. C'est une fait main par ma cousine, elle est en fait de moins bonne qualité que la MK et ça n'a pas été long que j'ai voulu autre chose.

On s'est ensuite procuré une écharpe à anneau, de la marque Maman Kangourou, que je n'ai moi non plus jamais maîtrisé. Je voulais surtout m'en servir pour allaiter mains libres, mais ma fille détestait ça. Elle veut de la place pour bouger!

Ensuite j'ai un porte-bébé asiatique Moa Po, que j'adore!!!

Puis, la cadillac des portes-bébés, pour reprendre l'expression de Tchintcha: une écharpe tissée. Elle faisait 5,2 mètres de long, mais je l'ai raccourcie à 4,6 m. Pour moi j'en ai encore trop long, mais mon chum est grand et il porte tout autant que moi!

J'ai également un pagne africain dont je ne me suis jamais servie, et une poche que je me suis fait moi-même, dont je me suis servie une fois pour une durée de 30 secondes environ. Ma fille ne veut plus rien savoir du portage!!! Ça me manque. Surtout quand elle veut quand même être dans les bras, mais surtout pas dans le porte-bébé... Nous et nos porte-bébés Icon_rolleyes
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Ale Sam 26 Juin 2010, 21:44

Je te souhaite que ça revienne Guenièvre...

Alors maintenant, pour sortir, vous avez une poussette ? Un chariot ?
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Piff Sam 26 Juin 2010, 21:56

Neutral


Dernière édition par Élisa le Sam 02 Fév 2013, 17:35, édité 1 fois
Piff
Piff

Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Ale Sam 26 Juin 2010, 22:21

Aucun. Ça fait combien de temps donc ?
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Piff Sam 26 Juin 2010, 22:29

Neutral


Dernière édition par Élisa le Sam 02 Fév 2013, 17:36, édité 1 fois
Piff
Piff

Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Ale Sam 26 Juin 2010, 22:45

J'ai hâââte Very Happy
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Caro Dim 27 Juin 2010, 00:03

Héhé! Suis loin d'être la seule maniaque!
J'ai eu, en ordre chronologique:
Une écharpe Ellaroo, c'est un coton tissé main. Selon moi le tissus n'"accroche" pas assez et elle est trop étroite pour inistaller au dos toute seule ( je l'ai déjà fait mais maintenant je comprends pourquoi j'avais tant de misère!!!). Je pense la convertir en sling... où je peux trouver des anneaux?
Une maman kangourou. Comme tout le monde, oratique pour les premiers mois. J'aime bien la prêter à des nouvelles mamans pour qu'elles s'initient au portage. À date ça n'a incité personne à s'acheter une tissée par contre...
Une Écharpe 5.1 m Storchen wiege. Ma préférée évidemment!
Un sling Tailor made en filet, parafit pour la baignade ou la douche.
Un mei tai maman autrement. Mon chum s'en sert plus que moi, moi j'ai un problème d'épaules tricotées "lousses" (la manufacture a refusé ma réclamation, la shoppe est fermée il semblerait lolll!) et ça me donne de la misère, alors qu'un croisé enveloppé en écharpe au dos m'enlève la douleur quand j'en ai! Dans les dents Motrin!
J'ai déjà eu un snuggli, oui oui!!! Mouhahaha!!! J'ai tellement peu porté avec, il m'a couté cher de l'heure... Maintenant quand j'en vois un j'ai mal au dos instantanément...
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par IsabelleV Dim 27 Juin 2010, 07:21

bon bon bon bon je fait pitié la comparé a vous toutes et je vais devoir remédier a ca !!

J'ai bien sur une MK que j'ai utilisé longtemps avec mon premier jusqu'a 18 mois, mais il est poids léger pas mal...

J'ai un sling fait maison que je commence a apprivoiser

J'ai un mei-tai pas de marque que j'utilise beaucoup ces temps-ci.

Je veux me faire un sling en maille, reste a trouver mon tissus, pour les anneaux caro : http://www.slingrings.com/


Et j'ai eu un snugli en cadeau a mon premier, mais je l'ai jamais utilisé....

Et puis je commence a rêver d'une echarpe tissée !! et a vous lire, encore plus... mais bon budget oblige, j'attend de vendre quelque vieux trucs de bébé pour me faire des fonds.

Nous et nos porte-bébés Icon_question La chimparoo me semble plus abordable un peu, est-elle aussi bonne ?
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Maman Nangaï Dim 27 Juin 2010, 08:13

Vous faites de la surconsommation les filles.... Attention! Nous et nos porte-bébés Icon_razz
Maman Nangaï
Maman Nangaï

Messages : 887
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Lac St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Ale Dim 27 Juin 2010, 08:57

T'as raison Maman Nangaï ! Faut bien appeler les choses par leur nom.

Je me donne souvent des défaites comme : le bébé m'a rien coûté sauf pour ses quinze couches lavables et les porte-bébé... j'achète rien (je m'habille au sous-sol d'église, sauf pour un jean par année et des sous-vêtements), sauf des livres.

Mais c'est pas une excuse.

Au moins, après la Stroch, je pourrai rien avoir d'autre (à part une écharpe courte *pouffe*).
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Guenièvre Dim 27 Juin 2010, 09:10

Ale: J'ai une poussette, qui ne sert pas plus que les porte-bébés. Ma fille la refuse également. Ça nous limite un peu pour les sorties, heureusement que c'est l'été et qu'il y a le vélo!

Maman Nangaï: Ouep, je l'avoue... En fait si je devais faire un choix, je ne garderais que le Moa Po et l'écharpe tissée. Et même, je crois que je les échangerais contre un BB Tai, et je me contenterais de cet unique porte-bébé.
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par karolina Dim 27 Juin 2010, 10:26

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai commencé avec l'écharpe extensible MK que j'avais reçu en cadeau. Après 4 mois d'utilisation, ça devenait de moins en moins confortable, j'ai alors acheté une chimparoo 5.2m que j'apprivoise toujours. Je l'aime bien, mais je ne suis pas tout à fait à l'aise. Je crois que je vais prendre un cours de portage pour bien réussir les nouages. J'ai aussi un ring sling de storchenweige, un baby hawk (mei tai), un sling maison et un chandail de portage. J'ai aussi le super manteau de portage Suse's kinder que j'ai utilisé beaucoup pour porter en hiver. Voilà!

J'avoue que le sling babyburrito est vraiment attrayant, mais là je me crée des besoins Nous et nos porte-bébés Icon_lol !
karolina
karolina

Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par La louve Dim 27 Juin 2010, 11:13

Compte-tenu de mon grand âge Nous et nos porte-bébés Icon_lol , mon aînée a eu droit à l'infâme Snuggli. Nous et nos porte-bébés Icon_redface La grosse poche ainsi qu'un autre modèle, tout mini, moins chaud pendant les mois d'été.

Fiston a eu droit à un sling avec bords et épaule "padés" acheté au congrès de La Leche. Le tissu n'est pas du tout extensible... Une maman à ce même congrès portait à la manière africaine avec un drap mais, tout en admirant son habileté à faire tenir son garçon sur son dos sans véritables noeuds, je ne savais pas du tout comment reproduire le tout à mon tour... (m'aurais fallu une formation Nous et nos porte-bébés Icon_lol )

Ma dernière a d'abord été portée dans l'écharpe européenne de MK et dans la poche de baignade de MK puis dans un Mei Tai fait maison (dont s'est inspiré MK pour le leur Nous et nos porte-bébés Icon_lol ).

Je bave d'envie devant les écharpes allemandes... mais comme la famille est finie, je vais devoir attendre de devenir grand-mère pour pouvoir satisfaire mes envies. Nous et nos porte-bébés Icon_geek (en espérant que mes enfants optent pour le portage).
La louve
La louve

Messages : 395
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : la Petite Nation en Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par IsabelleV Dim 27 Juin 2010, 15:42

maman nangai : ouaip, tu as raison...moi je suis madame-je-me-créé-des-besoins ! Parce que j'ai en plus 3 poussettes !!

Lalouve :Je suis certaine que tes enfants opterons pour le portage !! Ta grande fille a-t-elle un copain ?? Ce sera peut-être pour bientot ?
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par La louve Dim 27 Juin 2010, 16:08

Non, pas de copain... et pas d'envie d'avoir d'enfant non plus de son côté pour l'instant. Nous et nos porte-bébés Icon_lol Elle a bien le temps! (et je ne suis pas si pressé que ça d'être une Mamie. Nous et nos porte-bébés Icon_razz )
La louve
La louve

Messages : 395
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : la Petite Nation en Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par IsabelleV Dim 27 Juin 2010, 16:25

hihihiih J'ai toujours dit que je ne voulais pas d'enfants avant d'avoir 30 ans et d'être bien établie dans le vie et bla bla bla bla....

J'ai rencontré mon amoureux et les choses ont déboulées, a 22 ans j'ai eu Zachary qui n'était pas du tout une surprise Nous et nos porte-bébés Icon_biggrin
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par danariane Dim 27 Juin 2010, 17:25

J'ai connu l'écharpe quand j'étais enceinte de mon 3ème bébé, il y a de cela 8 ans. Les écharpes ne se vendaient même pas au Québec, j'ai fait la mienne avec un tissu jersey 50% coton et 50% polyester Nous et nos porte-bébés Icon_biggrin

J'ai aussi utiliser le sling bébé Carouselle et moi je l'aime bien pour les bébés en bas de 6 mois, je trouve que ça s'installe rapidement et que c'est confortable.

J'ai aussi un Mei Tei de Maman autrement que j'ai détesté, je trouve ça vraiment inconfortable.

J'ai une écharpe Storch que j'ai adoré.

Maintenant pour Léonard qui a 3 ans je le porte dans le dos avec un porte-bébé Ergo que j'ADORE, c'est un gros coup de coeur pour moi ce porte-bébé.
danariane
danariane

Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Kat Dim 27 Juin 2010, 19:59

danariane je suis super contente de lire que tu aimes beaucoup ton ergo.. je viens de faire une commande pour un (il ne restait plus de la couleur que je voulais...) J'aime bien le portage au dos, que j,ai découvert récemment et comme mon garcon à plus d'un an et qu'il ne veut pas nécessairement y être pour longtemps, je trouvais que c'était bien pratique!

J'ai aussi un baby trekker (inclu dans un kit de plein de trucs usagés) que j,ai aimé quand il était plus petit mais là la "poche" est trop étroite pour qu'il soit confortable. (d'où l,achat de l'ergo)

Une amie m,a prêté une MK extensible, que maman et papa ont adoré de la naissance à 2/3 mois environ.

Je noue aussi un foulard qui sert pour un portage sur la hanche à la maison où entre deux endroits.

Kat

Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Tchintcha Dim 27 Juin 2010, 20:22

Bon, je me lance.

C'est pas pour me vanter, mais j'pense que j'vous clanche toutes! Nous et nos porte-bébés Icon_lol

J'ai bien entendu commencé avec la classique écharpe extensible MK. J'ai porté Lily 2 mois dedans. Pas que Lily était particulièrement pesante pour l'écharpe, mais c'est plutôt le portage au ventre que j'ai vite trouvé encombrant et limitant.

Je me suis ensuite procuré un mei-tai Maman Autrement suite à un atelier PAP, que j'ai adoré. Je ne comprends pas comment tu as pu autant détesté Danariane, peut-être était-il mal installé? Parce que c'est exactement le même modèle (ou presque) que les Moa Po et Jul et Bulles...

Quelques mois plus tard, je me suis procuré ma Storch 4,6 mètres. J'ai failli la revendre peu de temps après pour cause de découragement! Heureusement, j'ai persévéré et je ne l'échangerais plus pour tout l'or du monde!

Ensuite, je me suis procuré un sling Zhao quand Lily avait 9 mois, au défi allaitement de St-Eustache, vendu par nulle autre que Caroline de Doux Hérisson.

Je me suis finalement procuré un tonga, que j'aime bien depuis que Lily marche plus qu'elle ne veut se faire portée. D'ailleurs, à ce sujet, j'ai également une poussette que je compte revendre aussitôt que mon chum sera prêt mentalement Nous et nos porte-bébés Icon_rolleyes Nous et nos porte-bébés Icon_lol . Mais comme Guenièvre, pas de porte-bb ni de poussette pour mademoiselle! Elle marche comme une grande! Et quand elle est tannée, bien c'est dans les bras. Quoique depuis quelques semaines, elle semble vouloir terminer le boudage en règle des porte-bébés. Fiou!

J'ai aussi le manteau de portage Sue's Kinder que j'aime bien, même s'il n'est pas parfait. À ce sujet, je compte écrire bientôt à la cie qui fait les Amauti (manteau inuit) pour savoir s'ils seraient intéressés à un partenariat avec l'AQ4P pour permettre la location de leur manteau. Comme ça, ils se feraient connaître et les gens auraient la possibilité d'essayer pour pe en acheter s'ils trouvent ça confo.

Je compte me procurer le même chandail de portage que Karolina d'ici quelques semaines pour l'arrivée de p'tit bébé! Nous et nos porte-bébés Icon_biggrin Et également une écharpe courte Storch (genre 3.1 mètres). Je sais bien qu'elle n'est pas nécessaire, mais je ne voudrais pas non plus que Lily pense que le bébé lui vole ses porte-bébés! C'est qu'elle y est très attachée!

Pour répondre à Maman Nangaï, ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter tout l'argent dépenser en portage! Nous et nos porte-bébés Icon_redface Sans compter ma formation pro avec PAP qui n'est pas donnée non plus...

Justement, parlant de PAP, le fait d'être monitrice me permet d'avoir à ma portée tout pleins de porte-bébés sans les avoir acheté, ce qui est cool. Dans ma poche, j'ai donc, entre autres, un porte-bébé laotien, un pagne et un BBTai. Je dois cependant dire qu'à part le BBTai qu'on utilise beaucoup, je ne suis pas fan du porte-bébé laotien et du pagne. J'ai le dos pratiquement sans courbure dans le bas et je ne trouve pas ça super confo.

Alors voilà pour moi!!! Nous et nos porte-bébés Icon_biggrin
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Caro Dim 27 Juin 2010, 23:56

Hé ho je savais pas que les manteaux comptaient aussi!!!
Alors j'avais un poncho de portage qui est partie chez Tchin, moi je ne m'en sers plus depuis que j'ai le Suse que j'adore! Je serais curieuse de savoir Tchin ce que tu n'aimes pas au juste du manteau?
J'aimerais bien avoir un pagne mais beau bon pas cher, puisque Olf est notre petit dernier j'aii pas envie d'investir trop, déjà que mon budget porte bébé est passé Wink
Oh et côté poussettes j'en ai 4!!! Bon j'explique: j'ai l'immense dans laquelle on peut mettre la coquille (il y a 4 pouces de poussière dessus je pense...) et deux poussettes parapluie, une pour chez moi et une pour chez belle-maman quand j'étais à l'université à temps partiel, dans une autre vie il me semble... Bon, elles étaient 17$ chez Zellers quand même. Et la quatrième c'est ma mère qui me l'a trouvé dans un bazar... convaincue que je portais parce que je n'avais pas de poussette!!! J'imagine que je n'ai pas assez dit en long et en large que j'aimais porter et bébé aussi et que je trouvais ça confortable...
Surconsommation? Oui et non... Les deux premières écharpes que j'ai acheté, je ne les acheterais pas si c'était à refaire. Mais bon, il y a 5 ans et demi les écharpes étaient rares au Québec et les ateliers de portages à peu près inexistants, alors j'ai tâtonné. Mais une bonne écharpe, un mei tai et un sling en filet, pour moi ça vaut vraiment l'investissement. Si on calcule à l'heure de portage alors mes porte-bébé ne m'ont pas coûté cher! Wink
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Gigi Lun 28 Juin 2010, 09:12

Bon alors ici ma première a eu doit à un Eddy Bauer qui soit dit en passant nous a quand même savé la vie même si je sais aujourd'hui que ce n'était pas extra...

Puis une écharpe maman kangourou, qui a beaucoup servi au deuxième bébé.

ET une poche MK qui n'a quasiment pas servi je ne suis pas confortable de porter d'un seul côté.

Enfin un mei tai julle et bulle qui est magnifique et que j'adore.

Et pour bébé trois j'aimerais tant avoir une écharpe tissée, mais elles sont tellement chère!! alors avis aux intéressée si quelqu'un en a une à se défaire je suis acheteuse!

Gigi

Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par danariane Mar 29 Juin 2010, 12:18

Kat, je suis sur que tu vas aimé ton Ergo.

Tchintcha, je crois vraiment qu'il était bien instalé mais comme les sangles ne sont pas très larges ça me faisait mal aux niveaux des épaules et de la taille. De plus, Léonard le détestait aussi!

Je tiens à préciser que c'est dans les premiers modèles, maintenant, malgré que je ne me tiens plus à jour au niveau des nouveaux modèles puisque la famille est finit, je sais qu'il en existe avec de larges bretelles qui recouvrent les épaules, ça l'air plus confortable.

Ça me fait pensé que j'ai aussi eu le manteau de portage que je n'ai pas utilisé beaucoup puisqu'on doit prendre la voiture pour pratiquement tout nos déplacements donc je devais absolument mettre un manteau à bébé.
danariane
danariane

Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous et nos porte-bébés Empty Re: Nous et nos porte-bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum