Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Constipation !

3 participants

Aller en bas

Constipation ! Empty Constipation !

Message par IsabelleV Sam 23 Jan 2010, 15:08

Zach est constipé ! Beaucoup !

Il a toujours eu des problèmes a ce niveau du a son faible appétit et au fait qu'il ne mange pas beaucoup de sortes d'aliments.

Mais la, c'est pire que pire depuis que son petit frère est né. La grève de la faim persiste et ca le constipe de plus en plus et il a de moins en moins faim... vous voyez la roue...

Je veux TOUT vos trucs !

J'ai essayé desespérée les suppositoires de glycérine, il les garde pas et je veux pas lui en remettre Constipation ! Affraid

La pharmacienne m'a conseillé des gouttes de Colace, mais ca a un gout attroce, impossible de lui faire avaler sauf dans une tonne de lait au chocolat...

Il ne mange que des grains entiers, ca il aime, mais l'appétit n'est plus la... pour ce qui est des fruits, il n'en veux pas, ni de légumes. Je ne sais plus comment le nourrir et il commence a en souffrir.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Constipation ! Empty Re: Constipation !

Message par IsabelleV Sam 23 Jan 2010, 15:09

ah oui, il a 2 ans et demi...
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Constipation ! Empty Re: Constipation !

Message par La louve Sam 23 Jan 2010, 19:30

Est-ce qu'il accepterait de boire un Smootie servi avec une paille de couleur? On peut y glisser à peut près n'importe quoi incognito. Constipation ! Icon_wink

J'y mettrais de l'huile de coconut ou de l'huile de lin avec des fruits congelés...
La louve
La louve

Messages : 395
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : la Petite Nation en Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Constipation ! Empty Re: Constipation !

Message par Tchintcha Sam 23 Jan 2010, 19:50

Il y a aussi des graines de lin moulues qui peuvent s'intégrer dans pas mal n'importe quoi.

Sinon, as-tu essayé de lui mettre une assiette à sa portée contenant fruits et légumes (du genre, clémentine épluchées et en quartier, poire bien mûres, pommes, tranches de piment (ici, le rouge fait fureur), tranches de concombres (avec la pelure)).

Comme ça, tu lu iimposes rien. je ne lui mentionnerais même pas. Je mettrais seulement l'assiette là. Il ira peut-être se servir par lui-même quelques fois dans la journée. Peut-être que si ça vient de lui, ce sera moins pire?
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Constipation ! Empty Re: Constipation !

Message par IsabelleV Sam 23 Jan 2010, 20:17

lalouve :ahhh bonne idée, est-ce que tu pense que ca se congèle bien.. il aimerais peut-être mieux ca comme un pop cicle...

tchin : ouais, y'a deja des petites assiettes de plein de choses qui trainnent partout dans la maison, Zach mange rarement en même temps que nous même. Normalement ca fonctionne pas pire, mais en ce moment, le moindre petit contretemps et il refuse de manger quoi que ce soit.

par exemple, tantot, il est allé sur le comptoir se chercher un muffin (fibres camouflées...) mais il en a brisé un petit morceaux alors il c'est faché et a oublié d'en manger finalement. On a beau lui expliquer que c'est pas grave et tout, mais ca fonctionne pas.

et graines de lin c'est noté aussi, j'en ai tout plein justement Constipation ! Icon_biggrin
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Constipation ! Empty Re: Constipation !

Message par La louve Dim 24 Jan 2010, 11:30

Pas de problème avec l'idée du pop cicle
La louve
La louve

Messages : 395
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : la Petite Nation en Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Constipation ! Empty Re: Constipation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum