Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

à la recherche de la perle rare

Aller en bas

à la recherche de la perle rare Empty à la recherche de la perle rare

Message par julie-aq4p Mer 16 Mar 2011, 17:08

Bon,

on a décidé de se trouver une gardienne à domicile pour des demi-journées, j'étouffe (mais là j'ai le rhume aussi, ça aide pas) et je compte travailler à temps partiel soit une pour un organisme à but non-lucratif en environnement à Laval (pas très long de chez nous-entrevue samedi) ou/et pour aider Peter avec toutes ses tâches connexes dans son entreprise. C'est temps-ci je sens vraiment le besoin de faire autre chose, donc je me lance.

Voici l'annonce que j'ai posté: si vous êtes intéressée ou si vous connaissez qql d'intérêt

Part-time Babysitter needed

To sit 2 girls (2,5 years old and 8 months) for 4 mornings per week at our house. We are at 5 minutes walk from metro Cartier in Laval. We want someone who could give a receipt with social security number. The person needs to know basic emergency techniques and be open minded: we don't punish (we talk), we don't reward (our kids are not dogs to be trained), our baby is often diaperless and we bring her to the potty, the baby needs to be carry in a soft baby carrier when tired or upset (we can show how to do this).

If interested, send your contact information with phones numbers of 2 references. We will tell the salary to potentiel candidate only.

Thank you,

Julie and Peter
450-933-1022
julie-aq4p
julie-aq4p

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum