Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Restos amis des bébés

2 participants

Aller en bas

Restos amis des bébés Empty Restos amis des bébés

Message par Invité Sam 26 Mar 2011, 12:11

Coucou,
Je voulais savoir si vous aviez des recommandations pour aller manger en famille?
Ici on aime beaucoup le restaurant mauritanien sur fairmount http://www.lakhaima.ca/ la bouffe est très bonne, il y a un coin au fond pour manger assis au sol (préciser lors de la réservation) il y a des choses veggies et le patron a un petit de 7 mois environ. Bref on y est allé plusieurs fois avec Joshua tout petit mais aussi lorsqu'il rampait et ça c'est super bien passé.

J'ai hâte au printemps pour aller tester les terrasses flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restos amis des bébés Empty Re: Restos amis des bébés

Message par Gege Sam 26 Mar 2011, 13:56

ahh les terrasses, en ville c'est décidemment ce que je préférais!
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Restos amis des bébés Empty Re: Restos amis des bébés

Message par Guenièvre Jeu 31 Mar 2011, 12:11

Sur blog de Joana, plusieurs suggestions, mais ce sont des cafés plutôt que des restos: La tasse Gamine, que tu connais; Melon et Clémentine; Parenthèses; Enfants et Cie (ST-Léonard); et Touski dont Ale parlait hier.

Sinon il y a longtemps que je veux retourner chez Tribu Terre. J'étais allée quand ils s'appelaient Tibet Libre et que c'était tout petit sur Bélanger.

J'aimais bien quand je restais dans Villeray aller déjeuner chez Coco Gallo. C'était grand, de la place pour tout le stock de bébé, bien que les salles de bain c'était pas le grand luxe (pas de table à langer ni de comptoir). Ils ont déménagé dans l'ancien Bébé Dépôt, sur St-Zotique coin Bélanger. Je sais pas de quoi a l'air le nouveau local non plus, quand j'ai voulu y aller il y avait un line-up dehors en janvier brrr...
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Restos amis des bébés Empty Re: Restos amis des bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum