Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos trucs pour faire moucher ma fille

3 participants

Aller en bas

Vos trucs pour faire moucher ma fille Empty Vos trucs pour faire moucher ma fille

Message par Cabelle Jeu 26 Mai 2011, 14:31

Ma fille de 2 ans ½ a le rhume depuis plus d'une semaine. Son nez coule vraiment bcp et ses sécrétions sont très liquides. Le problème c'est qu'il n'y a AUCUN moyen de la moucher, car quand elle le fait d'elle-même, elle comprend le principe mais elle se mouche tellement pas fort qu'il n'y a rien qui sort. Elle ne veut RIEN SAVOIR du mouche bébé même si je lui ai expliqué plein de fois comment ça fonctionne et pourquoi c'est important, je l'ai fait sur son bras, sa jambe, sa joue, son menton et dessus son nez pour lui montrer que ça ne fait pas mal. Je me le suis faite moi-même devant elle... Elle panique aussitôt que je viens pour lui faire et elle se débat et se mets à pleurer et crier.

Là ça commence à m'inquiéter pcq elle a tjrs autant de sécrétions, mais il n'y a rien qui sort. Quand son nez coule elle renifle un bon coup (même si je lui demande de se moucher) donc ça s'en va dans sa gorge. Elle tousse vraiment bcp pis même si je lui répète à chaque fois de cracher, elle ravale quand même (scusez les détails) et parfois elle en vient à vomir.

Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai tjrs été contre l'idée de la moucher de force avec le mouche-bébé, mais là faut vraiment que ça sorte. Que faite-vous avec vos enfants?? Avez-vous des trucs pour faire sortir les sécrétions sans user de force avec l'enfant???
Cabelle
Cabelle

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour faire moucher ma fille Empty Re: Vos trucs pour faire moucher ma fille

Message par Tchintcha Jeu 26 Mai 2011, 15:28

As-tu essayé de prendre une douche avec elle ou alors de lui faire faire des ballounes avec son nez dans le bain?
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour faire moucher ma fille Empty Re: Vos trucs pour faire moucher ma fille

Message par Cabelle Jeu 26 Mai 2011, 15:32

Non Tchintcha je n'avais pas pensé à ça, j'essaierai ce soir, merci sunny
Cabelle
Cabelle

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour faire moucher ma fille Empty Re: Vos trucs pour faire moucher ma fille

Message par mpsto Jeu 26 Mai 2011, 20:59

Le seul truc que je connaisse, c'est à l'amérindienne... Alors elle risque de paniquer tout autant Wink
mpsto
mpsto

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/12/2009

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour faire moucher ma fille Empty Re: Vos trucs pour faire moucher ma fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum