Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Encore besoin d'idées !

4 participants

Aller en bas

Encore besoin d'idées ! Empty Encore besoin d'idées !

Message par IsabelleV Mar 26 Juil 2011, 14:45

J'aimerais offrir quelque chose d'original et possiblement faire moi-même un cadeau de mariage pour mon frère...

Je ne veux pas lui offrir simplement de l'argent parce que je trouve ca ordinaire et qu'il en en déjà bien assez comme ca et nous pas assez...

Vous avez déja vu quelque chose ?? Des idées que vous auriez vu dans un blog ou whatever...et de pas quétaine non plus.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Encore besoin d'idées ! Empty Re: Encore besoin d'idées !

Message par La louve Mar 26 Juil 2011, 18:40

Pour le mariage de ma cousine, j'avais préparé un panier "soirée romantique": bouteille de mousseux, deux coupes, deux serviettes de table en tissu, un CD de musique d'ambiance, des chocolats fins, un chandelier et des chandelles, le tout dans un seau en métal. Le trip avec ces paniers-cadeau, c'est qu'on peut personnaliser au max selon les goûts de la personne à qui on l'offre. Cool (et selon notre budget Wink )

Un film en DVD, un CD des chansons préférées du couple qu'on grave nous-même, leur fromage préféré avec des craquelins plus "luxueux" ou une baguette acheté le jour même du mariage, une huile à massage s'ils aiment s'en faire...

Si les gens aiment le plein-air, ce pourrait être un panier de pique-nique... avec des coupes ou des verres en inox, de la vaisselle incassable, une jolie nappe... et pour que le repas soit bon au bon moment: un bon pour la préparation d'un repas-pique-nique pour 2 (menu prédéterminé) qu'ils pourront faire honorer avec un préavis de qq jours...
La louve
La louve

Messages : 395
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : la Petite Nation en Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Encore besoin d'idées ! Empty Re: Encore besoin d'idées !

Message par Gege Mar 16 Aoû 2011, 22:50

j'ai chez nous de la peinture pour verre et j'ai failli offrir à mon amie deux coupes souvenir avec les noms, date du mariage etc. En fait j'aime beaucoup faire des verres à offrir en cadeau aux enfants! Finalement je leur ai offert une séance photo (ils n'avaient pas de photographe) et ils auront un DVD ainsi qu'un encadrement d'une de leurs photos.
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Encore besoin d'idées ! Empty Re: Encore besoin d'idées !

Message par IsabelleV Mer 17 Aoû 2011, 07:24

ouain ben finalement j'ai fait faire un petyit bol spécial en poterie pour ammener les anneaux de mariage ( au lieu du coussin) avec leur noms gravés dedans :

http://www.etsy.com/listing/29114614/custom-ring-bearer-bowl-silver-leaf

qu'ils peuvent garder en souvenir après...
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Encore besoin d'idées ! Empty Re: Encore besoin d'idées !

Message par Andréann Jeu 18 Aoû 2011, 11:17

Mon beau-père offre toujours d'être le photographe officiel, il est amateur mais prend de très belle photo quand même.

Moi je me débrouille assez côté artistique alors je peint une toile ou un article de bois selon les goûts du couple.... J'ai déjà fait un cabaret, une lazy susan, une plaque civique (numéro de porte).
Andréann
Andréann

Messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34
Localisation : Rimouski

http://demilunes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore besoin d'idées ! Empty Re: Encore besoin d'idées !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum