Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et pendant la têtée...

5 participants

Aller en bas

Et pendant la têtée... Empty Et pendant la têtée...

Message par Arnaapik Jeu 22 Sep 2011, 15:08

Vous faites quoi vous? Je sais, c'est bizarre comme question mais je me suis rendue compte aujourd'hui que quand j'allaitais ma fille (les têtées où on est seules, mettons pour les siestes, les dodos...), je ne faisais rien à part masser ses cuisses dodues (j'adore faire ça). Je ne lui parle pas. Je ne lui parle jamais pendant qu'elle boit et qu'elle se détend au sein. Et allez savoir pourquoi, je me trouve bizarre! Quelque chose qui était jusque là naturel pour moi - c'est ma routine - me paraît étrange. C'est un moment silencieux, je ne fais rien, à part penser. Ma fille, depuis peu, tête en me touchant le visage, en attrapant mon nez, j'adore ça. Je me laisse faire tout en restant silencieuse, encore et toujours.
Arnaapik
Arnaapik

Messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Ivujivik

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant la têtée... Empty Re: Et pendant la têtée...

Message par Marianne Jeu 22 Sep 2011, 22:08

Le silence, c'est parfait, c'est si beau....

Nous on a nos moments de silence, parfois on se regarde et on se fait des clins d’œil. Je lui flatte le dos, les pieds, la tête... Elle aime surtout jouer avec mon grain de beauté qui est si bien placé entre mes seins, un peu plus haut sur la poitrine... quand ça me fait mal ou que ça me gosse trop j’attrape ses mains et elle tient mon doigt ou fait autre chose. Et aussi.... je la chatouille, avec le bout de mes doigts! Wink Elle adore ça, elle sourit/rit avec le sein dans la bouche... bon je le fais pas trop car ça la déconcentre un peu mais on a du plaisir aussi comme ça!

Elle aime aussi quand je lui nomme les choses alors parfois quand elle me touche le visage je nomme les parties du corps et elle promène son petit doigt sur les sourcils, le nez, les yeux, la bouche, etc.

Bref, je pense qu'on peut faire plein de choses, mais je ne vois pas pourquoi ta routine te paraît étrange, on peut communiquer énormément dans le silence.
Marianne
Marianne

Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Un peu partout

http://www.flickr.com/marianneac

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant la têtée... Empty Re: Et pendant la têtée...

Message par Arnaapik Ven 23 Sep 2011, 09:31

Tu as raison Marianne. Ce matin, je me trouve moins bizarre. Je me demande si mes hormones ne me jouent pas des tours. J'ai passé la journée d'hier à remettre mes capacité de mère en question. Ce matin, j'ai les seins enflés et TRÈS douloureux, et j'ai un énorme bouton sur la joue. Hormones! Au rapport!
Arnaapik
Arnaapik

Messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Ivujivik

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant la têtée... Empty Re: Et pendant la têtée...

Message par Adara Ven 23 Sep 2011, 09:38

Pendant longtemps, ma fille ne me regardait même pas lorsqu'elle était au sein. Je crois bien que c’était au moins pendant 6-7 mois, même si je lui parlais, elle était concentré sur sa petite chose. Tout le monde parlait des tétée les yeux dans les yeux et j'étais un peu triste de ne pas vivre cela. Maintenant c'est certain que si je lui parle lorsqu'elle boit elle va me regarder, mais elle aime bien être dans son petit monde lorsqu'elle boit, je la flatte, elle me flatte Smile
Adara
Adara

Messages : 313
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant la têtée... Empty Re: Et pendant la têtée...

Message par Bébénamour Ven 23 Sep 2011, 10:29

Moi aussi c'est un peu comme toi Adara, ma fille ne me regarde pas quand elle tète. Donc moi non plus je ne connais pas ça les tétés yeux dans les yeux... Ça ce passe pas mal toujours en silence, habituellement on s'installe dans sa chambre, dans l'obcsurité et c'est notre petit moment de détente!

Parfois elle fait juste boire, parfois elle me joue dans le visage ou avec mon collier, et d'autres fois elle fait le vers à choux en changeant de position aux 30 secondes...!

Lorsqu'elle était toute petite, j'en profitais aussi parfois pour prendre mes courriels. Mais juste de prendre le temps de la regarder, je trouve ça fabuleux!!!
Bébénamour
Bébénamour

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant la têtée... Empty Re: Et pendant la têtée...

Message par katyy Ven 23 Sep 2011, 10:38

Haaa le bon vieux temps où mon fils me flattait en tétant ! Maintenant, il me pince !!! Rolling Eyes
katyy
katyy

Messages : 482
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : Terrebonne

http://www.bowenrivenord.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant la têtée... Empty Re: Et pendant la têtée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum