Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fin de grossesse et caractère de bouledogue...

4 participants

Aller en bas

Fin de grossesse et caractère de bouledogue... Empty Fin de grossesse et caractère de bouledogue...

Message par Caro Jeu 25 Fév 2010, 23:41

B'jour!
Je serai enceinte de 39 semaines demain!!! Je suis un peu surprise, moi qui suis à risque d'accouchement prématuré... J'ai eu mon premier à 27 sa et mon deuxième à 35 sa et demi. On peut dire que je ne m'imaginais pas que bébé se laisserait désirer jusque là! Faut dire que j'ai été au repos pendant 15 semaines pour en arriver là...
C'est sur que là je suis un peu (beaucoup...) impatiente de voir bébé! Bon, et tannée d'avoir l'air d'une baleine, d'avoir mal aux pieds, au bassin, du reflux, d'avoir de la misère à dormir, à attacher mes bottes... En même temps je suis tellement contente de connaître ça enfin! J'en ai tellement rêvé! Je trouve ça dommage mais j'ai de la misère à en profiter... et je me sens un peu coupable. Après avoir eu mon premier à 6 mois de grossesse, j'avais tellement aucune sympathie pour celles qui se plaignaient que c'était long les dernières semaines de grossesse Fin de grossesse et caractère de bouledogue... Icon_redface alors là je m'auto tombe sur les nerfs!
Bon en prime j'ai tout le temps le goût de bougonner!!! Mes pauvres hommes... Mon chum va se mettre à avoir des réunions la fin de semaine si je continue Wink Des suggestions pour avoir moins le goût de mordre, à part emprunter un os à mon chien? Fin de grossesse et caractère de bouledogue... Icon_lol

Caro môman de Nathan 5 ans et demi, Alexandre 2 ans pas trop terrible à date Wink et Bédaine 53 semaines de grossesse Fin de grossesse et caractère de bouledogue... Lol
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse et caractère de bouledogue... Empty Re: Fin de grossesse et caractère de bouledogue...

Message par mpsto Ven 26 Fév 2010, 09:33

Hihi, je te comprends... Je suis à 35 et demi et je vois pas pourquoi on devrait "profiter" de notre état de baleine échouée. Il y a bien des filles qui me disent que la bedaine va me manquer, de profiter de la grossesse.... euh, profiter de quoi exactement? des chutes de pression, des chevilles enflées, de ma susceptibilité, des coups de pied dans les côtes?

On déménage en ce moment, et sincèrement, je préfèrerais mettre ma fille dans un porte bébé sur le dos de son père plutôt que de ruiner le mien à remplir des boîtes. On me dit, prends ça relaxe, repose toi... Ok, qui va venir déménager à ma place?

Bon, bon... des trucs pour avoir moins le goût de mordre ton chum... oups, l'os de ton chien... je sais pas, mon chum et moi on essaie de rire le plus souvent de mon état. Quand j'me mets à chialer contre les baby-boomers ou contre le gouvernement. Ça fait sortir le méchant, mon chum embarque dans mes histoires et ça canalise ma mauvaise humeur sur autre chose que mon couple...

Aussi, en début de grossesse, mon chum a commencé une petite couvade (bon, il a dû prendre 10 lbs depuis 8 mois....). Actuellement, il a des reflux gastriques, il est fatigué et il chiale autant que moi! Alors on se comprend Wink
mpsto
mpsto

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/12/2009

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse et caractère de bouledogue... Empty Re: Fin de grossesse et caractère de bouledogue...

Message par IsabelleV Ven 26 Fév 2010, 09:41

je vous recommande fortement ca produit, ca fait des petits miracle dans mon cas :
http://www.avril.ca/index.php?pid=0062477700095
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse et caractère de bouledogue... Empty Re: Fin de grossesse et caractère de bouledogue...

Message par Ale Ven 26 Fév 2010, 10:38

Je pense que c'est absolument normal. Moi j'ai combattu l'état de grossesse aussi longtemps que j'ai pu. En faisant du sport, en allant veiller (sans boire quand même)...

Celles qui le peuvent : allez à la piscine ! Ça fait du bien. On se sent plus légère, on est libre de ses mouvements, on est même rapide ! Le rond, c'est hydrodynamique... Moi ça soulageait vraiment mes douleurs, la combinaison endorphines (à cause de l'exercice) et massage de l'eau.
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse et caractère de bouledogue... Empty Re: Fin de grossesse et caractère de bouledogue...

Message par Caro Ven 26 Fév 2010, 15:35

IsabelleV a écrit:je vous recommande fortement ca produit, ca fait des petits miracle dans mon cas :
[url=http://www.avril.ca/index.php?pid=0062477700095
http://www.avril.ca/index.php?pid=0062477700095[/quote[/url]]

Je prends déjà des oméga-3, mais à petite dose pcq j'ai beaucoup de mal à les digérer enceinte... évidemment! Tout comme les tisannes qui me donnent du reflux. Mais dès que j'aurai accouché je m'y remets à pleine dose, c'est quelque chose dont je peux difficilement me passer... d'ici à ce que j'aie réussi à intégrer plus de poissons gras dans notre alimentation. Pas facile de changer de vieilles habitudes!
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse et caractère de bouledogue... Empty Re: Fin de grossesse et caractère de bouledogue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum