Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

inquietudes de grossesse

5 participants

Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty inquietudes de grossesse

Message par Adam Ven 22 Jan 2010, 10:31

ma fille Rabia est impossible depuis que je suis enceinte, elle fait tellement de chichi, elle fait des crises et meme a la garderie elle se fache avec les enfants s ils la brusque. Alors je ne sais pas si c est le fait qu elle sente qu elle aura un bebe qui la stress? parceque des fois son papa lui dit de faire un bisou au bebe qui est dans le ventre de maman, et elle dit ''nonnnnnnn'', alors je ne sais plus comment faire elle me rend la vie incroyable, elle veut toujours faire le bebe, elle me dit qu elle veut que je l allaite alors qu elle a arrete d elle meme a 14mois, elle me dit qu elle veut faire dodo avec moi, et meme a ca elle se reveille la nuit pour pleurer, je ne sais plus quoi faire inquietudes de grossesse Icon_lol , ca parait tellement bizarre parceque je sais qu elle aime les enfants mais la je ne comprends plus son comportement, je suis toute melee inquietudes de grossesse Icon_eek .
Je ne sais pas s il ya quelqu un qui s y connait un peu dans ca?
A tantot!
Adam
Adam

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Guenièvre Ven 22 Jan 2010, 16:13

Je te suggère d'aller lire ce post:

https://aq4p.forumactif.com/tranches-de-vie-f6/l-arrivee-du-2e-t53.htm

Quelqu'un y a mis un lien vers un article super intéressant sur l'arrivée du 2e enfant.


Dernière édition par Guenièvre le Ven 22 Jan 2010, 21:06, édité 3 fois (Raison : j'ai corrigé mon lien. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, un bug informatique!)
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Adam Ven 22 Jan 2010, 16:21

Malheureusement le lien ne marche pas, je pense qu il ya eu une erreur en le copiant, peux u me le renvoyer stp?
Merci pour l information
Adam
Adam

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Ale Ven 22 Jan 2010, 16:23

Tu n'as qu'à copier coller le lien en retirant, au début, le « [url= » et à la fin l'autre balise « [/url] ».

Comme ça : https://aq4p.forumactif.com/tranches-de-vie-f6/l-arrivee-du-2e-t53.htm
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Adam Ven 22 Jan 2010, 19:11

oh merci, ca a marche
Adam
Adam

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Tchintcha Ven 22 Jan 2010, 20:01

Bonjour Adam,

De toute évidence, ta fille n'est pas super bien dans sa peau. À part la grossesse, est-ce qu'il y a eu d'autres changements?

Est-ce que tu es un peu moins patiente avec elle depuis le début de ta grossesse (fatigue et hormones n'aidant certainement pas)?

Côtés solutions, voici ce que je te suggère:

- Passer le plus de temps possible avec elle. Réduire les heures de garderie au maximum si possible.

- Dormir avec elle (surtout qu'elle le demande)

- Fais semblant de l'allaiter. Et même, si elle veut téter, pourquoi pas?

Et surtout, je ne lui suggérerais pas que la bonne attitude est d'aimer et d'avoir hâte au bébé. Elle aura en masse le temps pour faire connaissance avec et la forcer ne fera qu'empirer les choses à mon (humble) avis.

Et il te reste encore un bon 3 mois avant que le bébé arrive, donc il y a des chances que ça aille mieux avec ta fille.
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Caroline Ven 22 Jan 2010, 22:27

Quand elle a des réactions négatives par rapport au bébé, qu'elle est votre réaction?
Caroline
Caroline

Messages : 928
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.parentzie.com

Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Adam Sam 23 Jan 2010, 09:38

merci, oh oui je suis moins patiente c est vrai, ya des jours je suis completement fatiguee, je ne veux pas bouger et quand elle veut jouer je lui dis apres, et elle n aime pas ca du tout, pour la garderie ce que je fais depuis qu alle a commence ses crises, je l amene 2 a 3jours semaines et juste pour quelques heures, et j avoue qu elle aime ca.
Dorenavant je ferais semblant de l allaiter, parceque quand elle veut teter je lui dis que c est pour le bebe inquietudes de grossesse Icon_sad (c est pas tres strategique j imagine). Bein merci pour les conseils tchintcha
Adam
Adam

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Adam Sam 23 Jan 2010, 09:39

Quand elle a des reactions negatives, je la prends et je lui dis que le bebe est gentil et tout doux, de lui faire un bisou, puis je fais des chansons(elle aime les chansons), et elle oublie un moment puis apres ca reprend inquietudes de grossesse Icon_eek
Adam
Adam

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 16:15

.


Dernière édition par Picolo le Lun 28 Juin 2010, 16:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Caroline Sam 23 Jan 2010, 17:02

Moi je te conseillerais alors, lorsqu'elle dit quelque chose de négatif, d'accepter ses sentiments tels qu'ils sont, de ne pas tenter de les diriger.

Pour ça, tu peux mettre des mots sur ses réactions (par exemple elle dit non lorsque son père veut embrasser ton ventre, tu peux lui dire simplement: "tu n'aimes pas que papa embrasse le bébé dans le ventre de maman")

L'aider à se sentir comprise, peu l'aider à passer par dessus ses craintes et son angoisse.

Elle va aimer son frère/soeur, elle va s'attacher à lui, mais elle le droit elle aussi d'avoir peur et d'apprivoiser cette nouvelle relation tranquillement.
Caroline
Caroline

Messages : 928
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.parentzie.com

Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Adam Dim 24 Jan 2010, 00:23

oh merci les filles, c est tres pertinent comme conseils, j appliquerais et je vous tiendrais au courant. Deja ce soir pour son dodo, elle etait comme un nouveau ne inquietudes de grossesse Icon_smile , j ai joue le jeu, et fallait voir, elle exprimait une joie intense, merci pour tout
Adam
Adam

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

inquietudes de grossesse Empty Re: inquietudes de grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum