Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault

3 participants

Aller en bas

L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault Empty L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault

Message par Caroline Jeu 10 Juin 2010, 20:37

Je viens de le terminer et j'ai beaucoup apprécier. Premièrement, ça me donne de belles tapes sur l'épaule, bravo à moi pour notre mode de vie Razz

Avec ma grande fille qui a de la misère à se concentrer (comme maman!) ça nous donne de belles pistes pour s'aider!
Caroline
Caroline

Messages : 928
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.parentzie.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault Empty Re: L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault

Message par IsabelleV Jeu 10 Juin 2010, 21:43

c'est un que que je veux lire absolument !! Je pense bien que ca pourrais me donner des pistes sur comment prendre mon grand !!

c'est quelque choses ces temps-ci !
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault Empty Re: L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault

Message par oum_sarah Ven 11 Juin 2010, 07:27

Moi aussi je l'ai beaucoup aimé. Et j'ai été heureuse comme toi de pouvoir me donner des petites tapes sur les épaules !

Caline qu'on a fait du chemin depuis le kraft dinner de mon enfance L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault Icon_rolleyes
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault Empty Re: L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault

Message par IsabelleV Sam 24 Juil 2010, 13:34

Bon, livre en main, je suis allée le chercher ce matin a la biblio... Je suis pas rendue loin...

Disons que le chapitre sur l'alimentation mwe donne pas une tappe sur l'épaule, un coup de pied au derrière plutot.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault Empty Re: L'équilibre nerveux de mon enfant - Céline Arsenault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum