Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des enfants sains... même sans médecin - Robert S. Mendelson

3 participants

Aller en bas

Des enfants sains... même sans médecin - Robert S. Mendelson Empty Des enfants sains... même sans médecin - Robert S. Mendelson

Message par Joanna Sam 12 Juin 2010, 22:22

Je ne l'ai pas lu encore mais léandre bergeron en parle dans son livre et vu que j'ai trouvé l'endroit où on peut le lire à partir du net je vous le met ici:
http://cheznousyapasdadresse.files.wordpress.com/2010/06/enfant-sain-sans-medecin.pdf

je sais pas si c'est légal tout ça de lire sur internet mais bon, je ne comptais pas l'acheter de tte façon, juste l'emprunter à la bib donc je me dis que ça fait pas de différence...
Joanna
Joanna

Messages : 165
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Pointe-st-charles, Montréal, Qc

http://matteovoyage.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants sains... même sans médecin - Robert S. Mendelson Empty Re: Des enfants sains... même sans médecin - Robert S. Mendelson

Message par Ale Sam 12 Juin 2010, 22:26

C'est un délice ce livre.
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants sains... même sans médecin - Robert S. Mendelson Empty Re: Des enfants sains... même sans médecin - Robert S. Mendelson

Message par oum_sarah Dim 13 Juin 2010, 00:03

Moi aussi je suis en train de le lire et je l'ai pris en PDF sur le net, mais pas sur le même site que toi.

Vraiment intéressant jusqu'à maintenant
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants sains... même sans médecin - Robert S. Mendelson Empty Re: Des enfants sains... même sans médecin - Robert S. Mendelson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum