Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Si ca vous dit d'encourager la cause de la prévention du suicide

2 participants

Aller en bas

Si ca vous dit d'encourager la cause de  la prévention du suicide Empty Si ca vous dit d'encourager la cause de la prévention du suicide

Message par IsabelleV Mar 14 Sep 2010, 13:21

Une partie des recettes de ce livre sera remise a un centre de prévention du suicide dans les laurentides.

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1102469&def=Mon+rayon+de+soleil%2cLADOUCEUR%2c+ISABEL%2c9782923438290

L'auteure est la conjointe d'un des patrons de mon chum. Leur fille de 12 ans c'est suicidée il y a 2 ans et la maman raconte son deuil et sa vie avec sa petite fille.

Ca n'a pas vraiment rapport avec le parentage de proximité, ben un peu quand même, mais bon je vous en parle quand même Very Happy

Je ne l'ai pas encore lu, mais très bientôt...
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Si ca vous dit d'encourager la cause de  la prévention du suicide Empty Re: Si ca vous dit d'encourager la cause de la prévention du suicide

Message par Tchintcha Mar 14 Sep 2010, 13:43

12 ans.... Si ca vous dit d'encourager la cause de  la prévention du suicide Icon_cry
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Si ca vous dit d'encourager la cause de  la prévention du suicide Empty Re: Si ca vous dit d'encourager la cause de la prévention du suicide

Message par IsabelleV Mar 14 Sep 2010, 13:58

ouais... vraiment une triste histoire pour cette famille.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Si ca vous dit d'encourager la cause de  la prévention du suicide Empty Re: Si ca vous dit d'encourager la cause de la prévention du suicide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum