Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand elle fait ses nuits...

5 participants

Aller en bas

Quand elle fait ses nuits... Empty Quand elle fait ses nuits...

Message par Guenièvre Ven 18 Mar 2011, 08:03

Quand ma fille fait ses nuits... Moi je ne les fais pas!

Depuis quelques temps, elle dort mieux, se réveille moins souvent, et fait même de temps en temps un 5-6 heures en ligne. Cette nuit, couchée à 9h45. Premier réveil, je sais pas à quelle heure, j'étais déjà couchée. J'estime à 1h environ. En ce moment, elle dort toujours, et aucun autre réveil n'a eu lieu de toute la nuit!

Moi par contre, je suis réveillée depuis 6h, pas moyen de me rendormir. Je pense que j'ai besoin d'une rééducation de sommeil. Croyez-vous que mon chum devrait m'enfermer dans un lit à barreaux jusqu'à ce que j'aie mes 8 heures réglementaires? Sans blague, j'imagine que je vais m'y faire à la longue! Héhé. J'espère juste que je ne me réjouis pas trop vite et que la tendance va se maintenir.
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand elle fait ses nuits... Empty Re: Quand elle fait ses nuits...

Message par IsabelleV Ven 18 Mar 2011, 08:12

héhéh c'est la même chose ici !! sérieusement félix ne dor pas aussi longtemps, mais un moment donné il dormais sur son matelas et moi je débutais ma nuit avec papa, mais j'étais jamais capable de m'endormir seul...

Puis ces temps-ci je fait comme de l'insomnie alors je suis tout le temps réveillée et pas lui, je suis certaine que je fini par le réveiller tellement je bouge.

Mais c,était la pleine lune récemment non ?? moi je dort mal dans ce temps la...

On m'a parlé aussi d'un produit homéopathique boiron qui serais génial pour mieux dormir, je pense l'essayer bientôt !
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Quand elle fait ses nuits... Empty Re: Quand elle fait ses nuits...

Message par Guenièvre Ven 18 Mar 2011, 08:15

Je pense que j'ai surtout besoin de me coucher plus tôt. Là je me suis couchée genre à minuit passée. Faudrait que je me couche en même temps qu'elle, à 10h.
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand elle fait ses nuits... Empty Re: Quand elle fait ses nuits...

Message par Ale Ven 18 Mar 2011, 09:37

Ma maman à moi dit qu'elle ne les a plus jamais refaites, ses nuits... Que son rapport au sommeil a été transformé à jamais... Je veux pas te faire peur mais.
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quand elle fait ses nuits... Empty Re: Quand elle fait ses nuits...

Message par IsabelleV Ven 18 Mar 2011, 09:49

Ale : ouais ma mère aussi !! On devient des madames qui peuvent pu dormir le matin coudonc...
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Quand elle fait ses nuits... Empty Re: Quand elle fait ses nuits...

Message par Guenièvre Ven 18 Mar 2011, 10:54

Je pense qu'en vieillissant on a moins besoin de sommeil aussi. Je remarque aussi que 5 heures en ligne, c'est plus reposant que 8 heures découpées en tranche de 1,5-2 heures... Wink
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand elle fait ses nuits... Empty Re: Quand elle fait ses nuits...

Message par Gege Ven 18 Mar 2011, 22:02

Fait étrange, lorsque je suis partie dans ma retraite de yoga, donc 2 dodos à l'extérieur, je me suis réveillée aux heures exactes habituelles de ma fille (donc 2 fois la nuit et tôt le matin vers 6h30). La connexion se poursuit......
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Quand elle fait ses nuits... Empty Re: Quand elle fait ses nuits...

Message par Caroline Ven 18 Mar 2011, 22:20

Devenez insomniaque. Vous allez voir, quand vous allez vous effondrer de sommeil, vous allez dormir! hahaha Wink
Caroline
Caroline

Messages : 928
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.parentzie.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand elle fait ses nuits... Empty Re: Quand elle fait ses nuits...

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011, 00:10

La maman de Ale a raison...sauf que! Il vient un temps où on peut dormir le matin Very Happy

J'ai arrêté de faire mes nuits quand...mon danseur de Micah-foetus a décidé que la dance à st Dillon, ça se fait à 2 ou 3h du matin aussi. Depuis que mon fils a deux ans, il dors comme un charme, la majorité du temps, moi, je suis encore programmée sur ''l'horaire'' de Môsieur-moi-je-tèteu (son surnom de bébé)

J'ai une insomnie induite par la maternité, je pense...

Sauf que là! mon fils adore jouer seul dans sa chambre le matin, par choix cyclops , il me dit souvent de rester couchée ''I go play, you sleep maman, ok, you sleep and nap so I go play'' sont ces mots! Il vient me réveiller quand il a faim ou qu'il s'ennui...la belle vie, quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand elle fait ses nuits... Empty Re: Quand elle fait ses nuits...

Message par Guenièvre Jeu 24 Mar 2011, 08:13

Mon chum me laisse régulièrement récupérer le matin. Ma fille sort de la chambre en disant: on va te laisser tranquille, maman. Mais je ne dors pas aussi bien le matin que la nuit.

Là, juste parce que je vous ai dit qu'elle "faisait ses nuits", elle fait des nuits de m**** depuis... Sleep
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand elle fait ses nuits... Empty Re: Quand elle fait ses nuits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum