Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

4 participants

Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par Tchintcha Jeu 17 Juin 2010, 10:48

Bon, après 2 ans et demie sans couche jetable et 1 an et demie sans couche, je ne trouve pas d'autres solutions que d'acheter des pull-ups pour la nuit pour ma fille.

Je m'explique. Quand on a commencé l'hni de nuit, à 16-17 mois, ça allait super bien. Un pipi sur le pot vers minuit-1hre et ensuite ça allait au lendemain matin.

Et ce, pendant de nombreux mois.

Depuis environ un mois, l'enfer! MINIMUM 1 pipi par nuit! Hier, 3!!! Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Icon_cry Je suis juste plus capable. Et ma fille ne me fait aucun signe. Elle dort et ne se réveille qu'une fois le pipi fait...en pleurant évidemment.

Résultat: on dort dans une odeur d'urine, avec des couches de serviettes, ce qui n'est pas très confo.

J'ai moi-même fait pipi au lit jusqu'à 10 ans. Alors je pense que peut-être que c'est héréditaire? Mes parents eux, jusqu'à 16-17 ans...

Alors, voilà, je ne vois pas d'autres solutions. je vais aller chercher des pull-ups aujourd'hui. Je tenterai quand même de la mettre sur le pot durant la nuit si elle me fait des signes d'envie, mais au moins, on ne se retrouvera plus toutes mouillées à toutes les nuits.

Qu'en pensez-vous?
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par oum_sarah Jeu 17 Juin 2010, 13:07

Ben oui pourquoi pas ?

Tu le dis dans un autre post, ta fille a des horaires de sommeil modifiées, et vous semblez avoir un quotidien chamboulé (grossesse, déménagement ?) Ca peut être difficile à gérer pour ta petite puce.

Elle ne restera surement pas avec des pull-up jusqu'à 10 ans, je suis convaincue que c'est temporaire. Si elle signalait bien avant, je doute qu'elle commence à faire pipi au lit pour plusieurs années tout d'un coup.

Il y a une quarantaine de pull-up dans un paquet, à 1 par nuit, ca va vous durer 1 mois, peut-être juste le temps que tout se replace

Lâche prise un peu Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Icon_wink
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par Tchintcha Jeu 17 Juin 2010, 13:50

Ouais, c'est ce que je fais là lâcher prise. Parce que la perspective d'engraisser une compagnie de couches ne me plait pas outre mesure. En plus de toute la cochonnerie qu'ils mettent là-dedans.

En-tout-cas. On verra bien.
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par IsabelleV Jeu 17 Juin 2010, 14:57

tchin : moi j'ai des culottes d'entrainement lavables bummis pour Zach, ca fait bien l'affaire... sauf que ca fait plus cher si c'est a utilise pour une courte période.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par Ale Jeu 17 Juin 2010, 15:01

Il n'existe aucune solution de rechange lavable ?

Je te souhaite bonne chance : je me demandais justement ces derniers temps, comment gérer la nuit dans une démarche d'HNI... Mais je n'ai pas le courage de faire ce que tu fais, les serviettes et tout... Alors je te félicite pour tes efforts passés, tu as toute mon admiration.
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par IsabelleV Jeu 17 Juin 2010, 15:06

http://www.kushies.com/Catalogue-new/training_pants/training_pants-fr.html

celles-la aussi sont super belle ! Et efficace, j'en ai 1 aussi pour Zach... une dizaine de dollars je pense.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par Ale Jeu 17 Juin 2010, 15:08

J'y pense : j'ai acheté aussi de petits culottes minces avec doublure en ratine à La Loba. Les plus petites font à des bébés de moins de six mois, peut-être que les grandes conviendraient à Lily ?

Cela dit, est-ce que tu veux une culotte qui absorbera tous les pipis de la nuit ?
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par Tchintcha Jeu 17 Juin 2010, 15:17

Oui, c'est ça, quelque chose qui ne transpercera pas son pyjama et ne mouillera pas le lit. Je sais que les lavables existent, mais voici mon "problème":

Ça fait tellement longtemps que Lily n'a plus de couche, je suis loin d'être certaine qu'appréciera avoir un moton entre les 2 jambes. je sais pas si ces culottes lavables ont un polar à l'intérieur, mais le but serait qu'elle soit confortable, donc pas humide. Je vais aller voir chez Sears pour les Kushies pour me donner une idée de ce que ça a l'air. J'imagine que ça se vend là?
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par Ale Jeu 17 Juin 2010, 15:21

Oui, Kushies chez Sears, certainement !
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par IsabelleV Jeu 17 Juin 2010, 15:22

tchin : sears et wall-mart.... Jardin d'eve aussi tiennent du kushies, mais je sais pas s'ils ont ces culottes, ils ont peut-être les bummis.

Les kushies sont pas trop grosses (bouffi, mais bouffi d'air pas de tissus) et plutot douce a l'intérieur, c'est pas vraiment un polar, mais un genre de flanelle.

Zach fait souvent pipi dedans et il me le dit pas alors j'imagine que ca doit être confo.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par oum_sarah Jeu 17 Juin 2010, 17:09

Les culottes lavables bummis moi j'ai eu des fuites aux cuisses, ca ne toffait pas toute la nuit.

Je les trouve volumineuses aussi.

Les kushies sont magnifiques Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Icon_surprised
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par Tchintcha Ven 18 Juin 2010, 09:09

Première nuit aux pull-ups...et elle était sèche ce matin! Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Fresse
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par Tchintcha Mer 23 Juin 2010, 16:47

Bon bien depuis le début des pull-ups: 5 nuits avec pull-ups dont
une seule nuit avec pipi dans la pull-up. 1 nuit sans pull-up avec un GROS pipi dans le lit... Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Icon_rolleyes

J'sais pas c'qui mettent dans les pull-ups, mais ça semble être la recette gagnante pour une nuit au sec. Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Icon_lol
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups.... Empty Re: Bon bien, j'en suis rendue aux pull-ups....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum