Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon grand m'a demandé d'être allaité...

3 participants

Aller en bas

Mon grand m'a demandé d'être allaité... Empty Mon grand m'a demandé d'être allaité...

Message par lover_018 Mar 01 Mar 2011, 14:31

Comment avez-vous réagi? Qu'Avez vous fait?

En fait, ce matin Justin mon grand voulais avoir du lait de mes seins lui aussi... J'étais entrain d'allaiter Nathan Wink Je suis resté assez surprise de sa demande, je vous l'avoue. Je lui ai donc fait goûté du lait sur mon doigt et il a aimé cela Wink

Il a essayé de prendre lui-même du lait, il a ouvert grand la bouche, il regardait son frère faire et essayais de faire pareille. Évidamment, il n'a pas réussi à rien prendre. Et là, il vient de me le demander une 2ième fois pendant que j'allaitais son frère aussi Wink

Sa vous ai déja arrivé?
lover_018
lover_018

Messages : 64
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand m'a demandé d'être allaité... Empty Re: Mon grand m'a demandé d'être allaité...

Message par Quinoa Mar 01 Mar 2011, 15:12

Oui

Toi tu es à l'aise là-dedans? S'il reprend le sein et demande fréquemment ca te va?

Tu vois quand mon grand garçon me le demandait (il était sevré depuis plus d'un an), je lui ai offert de lui en donner dans un verre ce qui le rendait heureux. Ainsi il sait qu'il peut m'en demander s'il en veut mais je le tire (devant lui) et lui donne dans un verre
Quinoa
Quinoa

Messages : 322
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand m'a demandé d'être allaité... Empty Re: Mon grand m'a demandé d'être allaité...

Message par lover_018 Mar 01 Mar 2011, 15:49

Quinoa: Tu vois c'est finalement ce que j'ai fait après sa 2ième demande... J'en ai tiré un peu, il m'a aidé avec le tire-lait et il l'a bu!

lover_018
lover_018

Messages : 64
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand m'a demandé d'être allaité... Empty Re: Mon grand m'a demandé d'être allaité...

Message par IsabelleV Mar 01 Mar 2011, 17:09

mon grand garçon a fait ca même s'il n'avait pas été allaité, mais en fait il se contentais de faire semblant... ca lui a passé très vite...
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand m'a demandé d'être allaité... Empty Re: Mon grand m'a demandé d'être allaité...

Message par lover_018 Mar 01 Mar 2011, 17:29

Isa: Ah ce sera peut-être ce qui se passera ici aussi. Ici il a été allaité 15 mois, mais sa fait plus d'un an qu'il est sevré Wink
lover_018
lover_018

Messages : 64
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand m'a demandé d'être allaité... Empty Re: Mon grand m'a demandé d'être allaité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum