Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait !

3 participants

Aller en bas

Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait ! Empty Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait !

Message par Anyprek Ven 19 Aoû 2011, 02:16

Bon, je veux essayer les smoothies verts !!

Voici ce que j'ai sous la main :

2 tomates
céleri congelé
poivron orange congelé
bleuets congelés
cerises de terre congelées
fraises fraiches et hyper sucrées
bananes
amandes saveur de soya
pommes
clémentines
laitue iceberg
orge perlé (j'ai peut-être completement pas rapport avec cet ingrédient là !)

Quelle combinaison serait agréable au goût selon vous ? Pour mes premiers essais, j'aimerais que la couleur soit appétissante si possible.

Merci d'avance !!
Anyprek
Anyprek

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait ! Empty Re: Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait !

Message par IsabelleV Ven 19 Aoû 2011, 06:18

il te manque quelque chose de vraiment vert pour que ca fasse une belle couleur, style épinards sinon céleri et laitue iceberg, c'est pas assez vert...

mais sinon tu peux faire laitue célerie, fraises, bananes et bleuets peut-être, alors ca te donnera un smoothie mauve !

Moi pour la base c'est souvent bébé-épinard, banane et melon d'eau... puis tout ce que j'ai sous la main...

des concombres aussi !

J'ai un blender ordinaire donc je m'en tien pas mal aux fruits et légumes mou ou qui contiennent beaucop d'eau.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait ! Empty Re: Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait !

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011, 09:34

Coucou!

Pour un premier smoothie, de la laitue iceberg c'est bien... Je ferais 1 à 2 tasses d'eau (dépendament si tu veux que ce soit assez liquide ou non) 2 bananes, 1 tasse de fraises, 1 tasse de bleuets et 6 belles feuilles de laitue. Bien mélanger un bon 30 secondes au mélangeur à haute vitesse, il ne faut pas qu'il y ait de petits morceaux de feuilles.

Je ne sais pas si tu as vue, mais il y a un post sur les smoothies dans la section recettes.

Voilà, bonne dégustation! Smile flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait ! Empty Re: Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait !

Message par Anyprek Ven 19 Aoû 2011, 14:00

Ély a écrit:

Je ne sais pas si tu as vue, mais il y a un post sur les smoothies dans la section recettes.


J'y cours !
Anyprek
Anyprek

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait ! Empty Re: Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait !

Message par Ale Ven 19 Aoû 2011, 14:14

J'aime les smoothies super simples, genre banane-fraises-épinards, ou bien kale-banane, ou kale-bleuets.
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait ! Empty Re: Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait !

Message par Anyprek Mer 24 Aoû 2011, 16:37

Finalement, le soir où j'ai fait ce post, j'ai mangé des pogos... chu dmeme moé !

Mon premier smoothie est présentement devant moi. Laitue-framboises-poivron orange-abricot-banane. Résultat : un brin trop surette, j'aurais ajouté du sirop d'érable si j'en avais eu. C'est une mauvaise idée les framboises, les tites graines me dérangent. Au moins la couleur est jolie Smile
Anyprek
Anyprek

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait ! Empty Re: Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait !

Message par Anyprek Ven 16 Sep 2011, 23:02

Je me suis fait quelques smoothies jusqu'a maintenant. J'ai pas souvent de légumes a mettre dedans mais je mets toujours beaucoup de laitue romaine. Je trouve ca méga méga bon Smile Surtout avec une tite cuillere de sirop d'érable !

Quelqu'un a déjà mis des agrumes dans un smoothie ?
Anyprek
Anyprek

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait ! Empty Re: Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait !

Message par Ale Ven 16 Sep 2011, 23:50

Je les presse et mets seulement le jus. C'est délicieux !
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait ! Empty Re: Mon premier smoothie vert, vos idées s'il vous plait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum