Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Petit Gym

+8
Claypuppet
Legatia
Gege
Adara
Caroline
Tchintcha
IsabelleV
Manik
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Legatia Mer 07 Sep 2011, 22:24

IsabelleV a écrit:
Caroline a écrit:D'ailleurs, à ce sujet, un test amusant. Imitez votre enfant pendant 5 minutes quand il est en phase "actif".

Je sais pas vous, mais moi, mes filles sont vraiment plus fortes et en forme que moi hahahah!

hahahaha je vais le faire avec Félix si vous voulez, mais il est claire que je me casse quelque chose !!

En 5 minutes, je devrais brimper debout sur le haut du divan, faire une culbute en bas, rire et faire un saut de l'ange directe sur le tapis du salon et recommencer au moins 10 X et garder le plus gros sourire du monde Very Happy

Laughing
Legatia
Legatia

Messages : 376
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Claypuppet Jeu 15 Sep 2011, 22:49

Bonsoir, je viens tout juste de m'inscire sur ce forum qui semble super interressant. Le sujet du petit gym m'a fait sourire. Je ne sais pas de quel endroit vous êtes, mais mon fils moi va au petit gym de Brossard maintenant depuis qu'il avait 2.5 ans et il en a maintenant 4.5 . Je crois si important pour un enfant de s'amuser et de dépenser de l'énergie. Nous nous allons à Brossard, et le monitrices sont vraiment excellentes. Je recherchais à faire une activité avec lui autre que la natation, j'étais pas mal tanné de sauter dans l'eau et de geler à la sortie. Oui c'est 18$ la classe, mais pour moi je trouve que cela vaut la peine, surtout quand on est rendu a s'acheter des cafés à 5$ chaque, 18$ pour mon fils et les résultats que j'ai vu vallais la peine. De plus on a droit à un crédit d'impôt de 500$/année pour activité physique par enfant.

Ce que moi j'ai vu c'est mon fils se faire des amis, aimer faire ses classes, dépenser de l'énbergie dans un endroit sécuritaire et parfois moins vouloir participer (anxiété de séparation) le staff est tellement expérimenté et professionnel, ce n'est pas un endroit compétitif, ils travaillent avec votre enfant et son rythme. Sincèrement je suis une adepte, je paierai 25$ par classe même.

J'ai été chez Karibou, dans un sous-sol d'église pas de fenetre, rien de comparable avec la qualité du petit gym, de tout leur équipement de qualité et propre!, de leur moniteurs qualifiés, de leur flexibilité ( si on manque un cour on peut le reprendre ou le mettre en banque)

Moi je vous le recommande, je peut comprendre que cela n'est pas pour tout les budget, mais maintenant on peut payer jusqu'en 10 paiements , c'est très budgetable.

Mon fils était plutot un intellect, mais avec ses classes, même son éducatrice a vu une énorme amélioraiton de son développement moteur. lors de ses cours de patins, il a eu l'équilibre tout de suite. Moi je suis convaincue qu'il a plus de facilité à cause de la base que le petit gym lui procure. Définitivement à découvrir! Aussi je ne sais pas si cela marche encore mais j'ai vu dans le journal une promo de 4 classes à 49.99$

Claypuppet

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 52
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Manik Jeu 15 Sep 2011, 23:04

Merci beaucoup, je n'avais pas vu cette promo.

Je n'ai toujours pas pris mon rendez-vous pour la séance d'essais. J'ai parcontre parlé à une fille qui m'expliquait qu'on pouvait payer aux mois et arrêter quand on le voulait.

Merci de ton témoignage! J'ai hâte d'aller voir cela!
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 37
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par oum_sarah Jeu 15 Sep 2011, 23:05

J'ai l'étrange impression de lire une pub déguisée... scratch
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Ale Jeu 15 Sep 2011, 23:14

Pour le développement moteur, j'ai encore rien vu de mieux que de jouer dans le bois. Pis ça coûte rien en plus !
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par IsabelleV Ven 16 Sep 2011, 06:36

mais même à ca le message de Claypuppet parle d'enfants de 2.5 ans a 4.5 ans.... c'est tout à fait approprié pour ces ages...

la discission portais plus sur le petit gym pour les bébés en bas age.... on parle pas de la même chose...

Et puis bien d'accord avec Ale ! T'as des bebittes gratis en plus dans le bois puis chez nous c'est même collation incluse à ceuillie soi-même !
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Claypuppet Ven 16 Sep 2011, 07:32

Je vous en parlerai en jour lorsque j'aurai mon 2e hihihi! Bonnes promenades dans lesbois, à l'automne c'est vraiment l'fun et avec les bibittes en moins. Smile


Claypuppet

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 52
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Manik Ven 16 Sep 2011, 08:24

Ale a écrit:Pour le développement moteur, j'ai encore rien vu de mieux que de jouer dans le bois. Pis ça coûte rien en plus !

Très très bonne idée! J'ai hâte de pouvoir l'appliquer! Mais à 7 mois, on s'entend que manger des brindilles et des cailloux ce n'est pas fameux..


Claypuppet : J'aime bien ton sens de la répartie Wink J'ai hâte de voir ta présentation !
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 37
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Legatia Sam 17 Sep 2011, 18:48

Au contraire, pour un tout petit, c'est génial, manger des brindilles et des cailloux! Wink
Legatia
Legatia

Messages : 376
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Ale Sam 17 Sep 2011, 19:32

Ouais, ici Éloi en a mangé à satiété. C'est prouvé, c'est excellent pour le système immunitaire. Cela dit je comprends les parents qui sont pas à l'aise. Moi je m'en foutais. : )
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par katyy Sam 17 Sep 2011, 21:53

Ben d'accord pour les brindilles, mais j'ai toujours été ben trop peureuse qu'Alek s'étouffe avec un caillon pour le laisser le mettre dans sa bouche !!! Pas vous ?
katyy
katyy

Messages : 482
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : Terrebonne

http://www.bowenrivenord.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Adara Sam 17 Sep 2011, 22:06

Moi aussi j'ai une mangeuse de brindilles et de cailloux, elle s’aperçoit d'elle même que ça s'avale pas et elle le recrache. Ça donne un super look tour de bouche brun après!
Adara
Adara

Messages : 313
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Tchintcha Sam 17 Sep 2011, 22:15

oum_sarah a écrit:J'ai l'étrange impression de lire une pub déguisée... scratch

Même impression...claypuppet, on attend ta présentation et ta participation ailleurs dans le forum...
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Legatia Sam 17 Sep 2011, 23:59

Adara a écrit:Moi aussi j'ai une mangeuse de brindilles et de cailloux, elle s’aperçoit d'elle même que ça s'avale pas et elle le recrache. Ça donne un super look tour de bouche brun après!

Clémentine fait pareil: quand elle se rend compte qu'elle ne peut pas mastiquer quelque chose, elle n'essaie jamais de l'avaler.
Legatia
Legatia

Messages : 376
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Gege Dim 18 Sep 2011, 08:23

ça doit être le baby led feeding. les miens aussi n'ont rien mangé de pas mangeable (sauf les crayons de cire).
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Piff Dim 18 Sep 2011, 10:37

Very Happy
Piff
Piff

Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Gym - Page 2 Empty Re: Le Petit Gym

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum