Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Connaissez-vous la collection "Je suis fier de moi" s'adressant aux jeunes lecteurs de 5 à 8 ans ?

Aller en bas

Connaissez-vous la collection "Je suis fier de moi" s'adressant aux jeunes lecteurs de 5 à 8 ans  ? Empty Connaissez-vous la collection "Je suis fier de moi" s'adressant aux jeunes lecteurs de 5 à 8 ans ?

Message par marconique Jeu 24 Mai 2012, 20:09

J'avais acheté un de ces livres au marché de Noël de l'école et je le trouve bien intéressant ...

J'ai vu sur Internet qu'il y a toute une série de livres dans cette collection et j'ai pensé vous partager ma découverte ...

Collection de livres "Je suis fier de moi" s'adressant aux jeunes lecteurs de 5 à 8 ans
Auteur : David Parker, Éditions Scholastic, 16 pages en couleurs, 21 cm X 18 cm, 5,99$ ch

J'écoute!
Je prends la bonne décision
Je suis gentil
Je fais le bon choix
Je suis un bon ami
Je partage
Je travaille en équipe
Je me soucie des autres
J'ai beaucoup d'imagination
Je donne l'exemple
Je n'ai pas peur d'essayer
Je suis déterminé
Je suis généreux
Je t'accepte tel que tu es
J'ai confiance en moi
J'ai une attitude positive
Je suis responsable
J'ai de bonnes manières
Je suis respectueux
Je dis la vérité

Et pour les profs il y a la trousse pédagogique "Je suis fier de moi" qui comprend 1 guide pédagogique de 24 pages (21,5 cm x 28 cm) et 6 albums illustrés de 16 pages (21,5 cm x 28 cm) au coût de 34,99 $

" Ces petits livres sont parfaits pour aider les jeunes à prendre conscience de leurs comportements et à les modifier dans le but d'améliorer le climat dans la salle de classe. La trousse comprend les six livres suivants : Je suis respectueux, Je suis gentil, Je travaille en équipe, J'ai de bonnes manières, J'écoute et Je suis un bon ami. "

marconique

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum