Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

un site pour économiser des $$$

Aller en bas

un site pour économiser des $$$ Empty un site pour économiser des $$$

Message par marconique Sam 26 Mai 2012, 16:45

Puisque ceux et celles qui viennent lire les messages sur cette section s'intéressent a la simplicité volontaire, j'ai pensé que ca pourrait intéresser les membres ...

Le site de onmagasine.ca donne une foule d'infos sur les coupons rabais et une liste de moyens pour s'en procurer (compagnies qui en envoient par la poste / endroits / liens internet pour en obtenir, etc.)

Sur ce site il y a une liste des "coupons cachés" des portails tels que websaver et il y a meme une section pour faire l'échange de coupons rabais ...

De plus, a chaque semaine il y a un tableau qui liste toutes les doubles économies a faire dans les différentes banières d'épiceries et de pharmacie. Une double économie c'est quand un article est en solde et qu'on applique en plus en coupon rabais sur cet item alors ca permet d'économiser encore plus Wink

Ce site est gratuit et il n'y a pas de frais d'adhésion.

pour plus d'infos : allez sur google et tapez onmagasine.ca (le forum ne me laisse pas mettre de lien dans mes messages parce que je suis nouvelle Wink

ps : je suis membre de onmagasine.ca depuis janvier et j'en suis tres satisfaite parce que grace aux échanges de coupons et aux infos hebdomadaires de la section doubles économies, j'ai sauvé beaucoup d'argent Smile

marconique

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum