Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Travail et enfants pu capable!!!

+7
sornette
Maé
Guenièvre
lover_018
IsabelleV
Tchintcha
Gigi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Travail et enfants pu capable!!! - Page 2 Empty Re: Travail et enfants pu capable!!!

Message par Tchintcha Lun 15 Fév 2010, 15:45

Travail et enfants pu capable!!! - Page 2 Icon_sunny
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Travail et enfants pu capable!!! - Page 2 Empty Re: Travail et enfants pu capable!!!

Message par karolina Mer 24 Fév 2010, 22:53

Voici ma vie de fou...

J'ai choisi de travailler à temps plein jusqu'à ce que la famille soit terminée (quelque part entre 2 et 4 enfants, on verra). Je travaille de nuit 6 jours sur 14, de 20h à 8h. Sur les 6 jours où je travaille, il y a une fin de semaine donc fiston est avec son papa. Il va donc à la garderie 4 ou 5 jours par 2 semaines ce qui est pour nous un bon compromis.

Ce que j'aime du travail de nuit, c'est que je peux prendre le temps de jouer avec fiston le matin quand j'arrive, je l'allaite le temps qu'il veut et je vais le conduire assez tard à la garderie. Je me lève vers 16h30, prépare le souper et fiston arrive vers 17h à la maison avec son papa, je suis donc avec lui le soir aussi jusqu'à ce qu'il soit couché. Et le papa a appris à gérer les nuits de façon merveilleuse, mes deux hommes se sont bien adaptés. Je n'ai pas le temps de rien faire d'autre les journées que je travaille, mais j'ai un gros 8 jours de congé de suite!! Je me la coule douce avec mon fils et j'ai le temps en masse de faire mes commissions, mon ménage et même d'avoir des loisirs. C'est une vie de fou, mais pour l'instant c'est moi qui a la job stable dans le couple alors je ne peux pas lâcher...


Karolina
karolina
karolina

Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum