Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

j'aurai besoin de vous !

+5
Cybele
Ale
Piff
nadege
jeunemaman2008
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty j'aurai besoin de vous !

Message par jeunemaman2008 Sam 05 Mar 2011, 10:34

si vous allez un peu sur le forum bannie lol vous savez peut etre que jai subie 2 oppération sérieuse au seins......une mastopexie au seins droit, deux augmentation, une reconstruction...il ont coupé mon mamelons droit

bon ceci étant dit jai eu 2 fille la premiere avais le frein de la langue collé et ont ma forcer a allaiter durant une nui entiere a l'hospital résultat javais les mamelon en sang et sectionner ..... je n'ai jamais eu de monté de lait et par manque de soutien ou de conaisance jai laisser faire....

et sa ma pris quelle que mois m'en remettre

a ma deuxieme grossesse ont mas dit (quelle qun de crédible) que si le mamelon a été sectionner sa voulais dire que les caneaux lactifaire etais sectionner donc de laissée faire

et sa ma jamais quitter ....je suis jalouse des mere qui allaite et je suis tres triste de ne pas pouvoir en fait autan .


et voila 3 ie grossesse je me suis renseigner et je me suis préparée .... et je me suis écouter au début ont parlais du dal ...mais voila que je pense ne meme pas débuter avec un dal puisque mes seins coulle!!!!

OUI MES DEUX SEINS COULLE!!!!!!!!( bon je sais pas si il coullais aux autre mais pas autan sa ses sur)

je suis plein d'espoir !!! dans ma tete si mes seins coule présentement je ne voie pas pk il ne pourais pas produire du lait si ils produisent du colostrum.........

je décident donc de contacter mon clsc ! voulant rencontrée un conseilere en lacatation pour etre bien préparer..ben /%$$?% sa fait 2 semaine que jappele ont ne retourne pas mes appelles !!! et la secrétaire me dit que enceinte ont ne peu pas rencontré personne!!!!!!

dire qua ma premiere je me suis senti harceler(avec raison ) par lhospital et linfirmiere qui a appeller 3 fois en une semaine !

je vais continuer d,appeler mais la je voie pas se que je peu faire de plus et je me demande a qui parler pour avori des réponse crédible a mes questionnement

il restent ma gyneco ...mais bon elle n<'est pas des plus sympatique.....

bon je sais pas si je cherche du soutiens ou bien des réponse mais je voulais vous en parler

a part on conjoint je peut pas dire que mon entourage est excité face a mon nouveau défie ... j,étais si contente de voir que mes deux seins coulais jaurais fait un party! lol














Very Happy

jeunemaman2008

Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par nadege Sam 05 Mar 2011, 10:59

Je ne mis connais pas vraiment face aux opérations au sein et les conséquence sur l'allaitement, mais tu pourrais surement écrire a Jack Newman voir ce qu'il en pense lui.

Lâche pas tes objectif, visualise-les sa aide beaucoup.
nadege
nadege

Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Piff Sam 05 Mar 2011, 11:34

Neutral


Dernière édition par Élisa le Dim 03 Fév 2013, 02:01, édité 1 fois
Piff
Piff

Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par jeunemaman2008 Sam 05 Mar 2011, 11:49

merci les filles

le 10 mars je voie ma gyneco je vais lui demander de maider .....a suivre lol

si non effectivement je pourrais consulter en privée!! c'est une bonne idée merci elisa!

je vais tenter d'écrire a ce bon vieux jack ahhahahahha merci nadege!



jeunemaman2008

Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Ale Sam 05 Mar 2011, 11:54

Je sais pas si tu étais au courant, mais ce vendredi, LE Dr Jack est à Saint-Jérôme pour une conférence. Je n'y vais pas personnellement, mais plein d'autres filles du forum seront là et peuvent te donner des détails.

S'il reste de la place, je pense qu'on ne peut guère imaginer meilleure occasion de recevoir de l'info et un maudit bon pep talk.

Bonne chance !
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par jeunemaman2008 Sam 05 Mar 2011, 12:12

merci ale !!!!!

malheureusement je suis trop paumé Smile


jeunemaman2008

Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Ale Sam 05 Mar 2011, 12:20

Oh Sad
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Invité Sam 05 Mar 2011, 12:47

Juste une idée comme ça peut être Emma Kwasnica (je ne sais pas si je peux mettre son courriel ici au pire si vous pensez que c'est une bonne idée je peux te le donner en mp) aurait des personnes ressources à te conseiller et peut être même des conseils. En tout ças il me semble qu'une histoire comme la tienne devrait beaucoup la toucher.
Moi je n'y connais rien mais je te souhaite plein de bonne choses, bon courage et tiens nous au courant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Cybele Sam 05 Mar 2011, 12:58

Tu pourrais p-e aller dans une rencontre de la ligue la leche ou nourri-source et parler a une marraine en allaitement?

Cybele

Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par nanou Sam 05 Mar 2011, 13:57

I love you je te soutiens!!!!!!!!
nanou
nanou

Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : VILLEURBANNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par mpsto Sam 05 Mar 2011, 15:10

Cybele a écrit:Tu pourrais p-e aller dans une rencontre de la ligue la leche ou nourri-source et parler a une marraine en allaitement?

Bonne idée! Elles attendront pas que t'ai accouché elles !!! :p
mpsto
mpsto

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/12/2009

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par jeunemaman2008 Sam 05 Mar 2011, 15:22

pour la ligue la leche jai deja contacter quelle qun mais je serai jumellée seulement 3 semaine avant mon accouchement a se que jai compris...

dsl mais j'ai auccune idée de qui est Emma Kwasnica... Embarassed honte a moi lol

nanou merci Smile


jeunemaman2008

Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Invité Sam 05 Mar 2011, 20:40


dsl mais j'ai auccune idée de qui est Emma Kwasnica... Embarassed honte a moi lol

C'est une militante pro allaitement. Je pense qu'elle est assez au courant de pas mal de situations délicates pour les mamans voulant allaiter. je ne la connais pas en vrai mais je l'ai comme connaissance facebook. https://www.facebook.com/emma.kwasnica

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Tchintcha Sam 05 Mar 2011, 22:27

Ben moi, je te suggèrerais d'écrire à Jack Newman dès maintenant. Si tu dois faire qqc de spécifique avant l'accouchement, il le saura!! Lâche pas et surtout, tu trouveras ici le soutien que tu auras besoin. :-)
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par jeunemaman2008 Dim 06 Mar 2011, 09:07

merci les filles
pensez vous que je eut écrire a jack en francais?

je vais voire emma sur face book lol

jeunemaman2008

Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Tchintcha Dim 06 Mar 2011, 09:17

Oui, il comprend et parle le français parfaitement!
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par jeunemaman2008 Dim 06 Mar 2011, 10:17

merci je lui écrie tout de suite Smile

jeunemaman2008

Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Ale Dim 06 Mar 2011, 10:26

Tchintcha a écrit:Oui, il comprend et parle le français parfaitement!

I love you I love you I love you
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par jeunemaman2008 Dim 06 Mar 2011, 10:51

ahahah sa semblais insignifiant mais je voulais être sur !

alors j'attend sa réponse Smile

jeunemaman2008

Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par jeunemaman2008 Dim 06 Mar 2011, 12:14

wow il m'a déja réécrie!!!

bon sa réponse est que plusieurs femmes produisent du colustrum ...de prendre du dompéridone , e des herbes(chardon et fenu )

mais qu il ne peut rien dire si il ne ma pas vue allaiter.....puisque sa dépend plus de la facon de teter....que du poids que le bb prends....

je suis pas vraiment plus avancer ahahahhahahahah

mais je vais demander a ma gynéco si elle peut me prescrire du dompéridone ..je vais acheter les herbes et je vais réévaluer la situation apres l'accouchement

mais se qui me chicote ses comment je vais savoir si le bb boie assez......bon deja que je donnais des biberons a mes enfants(donc on fucus sur le nombre de ml )la j'ai peur que je ne produisent rien et que bb aie faim...comment je vais m'en rendre conte .....(je dit sa parce que ma premiere jai allaiter durant 8 heure et elle avais l'aire d'avoir faim puisquelle n'avais pas cesser de pleurer......mais au fond c'étais surment parce que le frein de sa langue etais colé


vous en pensez quoi?

jeunemaman2008

Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Piff Dim 06 Mar 2011, 13:44

Neutral


Dernière édition par Élisa le Dim 03 Fév 2013, 02:05, édité 1 fois
Piff
Piff

Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par danariane Dim 06 Mar 2011, 15:31

La Ligue La Leche ne fait pas de marrainage, c'est probablement un autre organisme qui t'a dit ça...
À la Ligue La Leche, c'est la mère qui appelle lorsqu'elle a des questions, elle a le choix de rappeler la même monitrice ou d'appeler au 1-866-allaiter pour connaitre le nom des monitrices de garde.

C'est une bonne idée de contacter Dr Newman, il répond très rapidement à ses courriels.

Pour avoir des informations ou du soutien tu peux contacter aussi une monitrice par téléphone ou écrire à une monitrice à info@allaitement.ca
danariane
danariane

Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par danariane Dim 06 Mar 2011, 15:41

Oups j'avais pas vu la 2ème page...

On s'est que le bébé a bien bu par le nombre de pipi et de caca qu'il fait, par sa prise de poids et par son état général.

J'ai une amie qui, avant d'avoir des enfants, a subi une réduction mammaire, suite à cette opération elle n'a jamais pu allaiter exclusivement ses enfants. Par contre, pour elle, c'était important de garder le contact avec son bébé. Elle mettait donc son bébé au sein et lorsqu'il n'avalait plus, elle installait son DAL et elle a allaité très longtemps de cette façon.
danariane
danariane

Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Tchintcha Dim 06 Mar 2011, 15:45

Oui, le livre de Jack est super pertinent. J'ose espérer qu'il est disponible à la bibliothèque.

Pour savoir si bébé tète suffisamment, tu peux te fier à la fréquence de déglutition (lorsque tu entends ton bébé avaler clairement). Aussi, tu peux sentir ton réflexe d'éjection (pour moi, c'est une sensation de picotement).

Le nombre de couches mouillées (ou de pipi au lavabo Wink ) est aussi un très bon signe.

Surtout, ne te décourage pas si bébé te semble être TOUJOURS au sein. C'est normal. À 4 mois, ma fille commence à espacer ses boires (qui étaient aux 25-30 minutes max). J'ai cru comprendre que ton chum sera en congé parental. Profites-en pour vraiment te créer une bulle avec ton bébé. Les semaines du congé de mon chum, j'ai du avoir des galles aux fesses tellement j'étais tout le temps assise, bébé accroché au sein. Wink

Garde toi le laptop proche ou alors prévois-toi plusieurs bons livres.
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par jeunemaman2008 Dim 06 Mar 2011, 16:29

oups danarianne ! tu as raison c'étais nourrie source!!!

jack ma laisser les coordonner pour commender son livre



ah danarianne ca me décourage de lire que ton amie a pas réussis(peut tu lui demander si c'est seins coulais enceinte?)....j'ai peur qu apres tout mes efforts rien ne fonctionne ...et le dal ,bien que je vais m'en procurée un en temps et lieu j,ai l'impression que si j'en viens a l'utiliser a tout les boires je vais laissez tombée...faut dire que je ne l'ai jamais utiliser.......

je suis inscrite a un cour d'allaitement au clsc ....

je suis pleine d'espoir que sa fonctionne avec mes seins qui coule et ma motivation ...mais j'ai l,impression quand je lie les forum que mon espoir est basé sur du vide et que tres peu de femme réusis......


jeunemaman2008

Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

j'aurai besoin de vous ! Empty Re: j'aurai besoin de vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum