Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pleurs aux réveils

3 participants

Aller en bas

Pleurs aux réveils Empty Pleurs aux réveils

Message par Marie-Claude Mar 15 Mai 2012, 22:22

C’est souvent comme ça avec mon garçon : quand il se réveille, il pleure. Enfin, la plupart du temps, et ce, même si je suis couchée à côté de lui. Au lieu de se coller doucement pour me réveiller et téter, il pleure jusqu’à ce que je me réveille (parfois ça me prend un peu de temps). Je ne sais pas trop quoi en penser ? J’ai l’impression qu’il n’aime peut-être pas la sensation qu’il ressent au réveil... Parfois je sais que c’est à cause d’un cauchemar mais ça c’est vraiment évident. Je me demande si c’est quelque chose de « normal » ?

Il a maintenant 15 mois et demi et se réveille encore et toujours aux deux heures. Je patiente encore. ;-)
Marie-Claude
Marie-Claude

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pleurs aux réveils Empty Re: Pleurs aux réveils

Message par Tchintcha Ven 18 Mai 2012, 23:27

Tu veux dire les réveils nocturnes? Je sais pas, c'est peut-être sa façon de te parler, de te dire qu'il veut téter. Ma fille a 18 mois et elle dit "lait-lait" durant la nuit quand elle se réveille, mais elle ne se colle pas sur moi. Je dois la coller moi-même et lui offrir le sein.
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Pleurs aux réveils Empty Re: Pleurs aux réveils

Message par temporelle Sam 19 Mai 2012, 09:59

ça aurait pu être des pipis, mais chaque 2 heures c'est beaucoup...

temporelle

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pleurs aux réveils Empty Re: Pleurs aux réveils

Message par Marie-Claude Sam 19 Mai 2012, 20:44

Il est couché à côté de moi et quand il se réveille, parfois il pleure, parfois il dit « lait, lait ». Quand je lui propose des pipis habituellement il veut boire pour se rendormir. Bref, il est accro à téter pour se rendormir je pense. 2 heures semble être la durée de son cycle de sommeil.

Je me demandais s'il était normal qu'il pleure au lieu de prendre l'initative de venir chercher à téter par lui-même.
Marie-Claude
Marie-Claude

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pleurs aux réveils Empty Re: Pleurs aux réveils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum