Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des idées pour Paques ??

2 participants

Aller en bas

Des idées pour Paques ?? Empty Des idées pour Paques ??

Message par IsabelleV Jeu 01 Avr 2010, 13:29

J'ai envie de faire des petits bricolages de Paques avec mon coco, mais la je manque d'idées !

J'ai essayé de vider des cocos ce matin pour les décorer, mais j'ai bien failli me faire éclater le cerveau a souffler la dedans pour finalement les brise ret pogner les nerf !!

d'autres idées ?
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour Paques ?? Empty Re: Des idées pour Paques ??

Message par karolina Jeu 01 Avr 2010, 15:22

J'ai vu chez omer de serre qu'ils vendent des petits oeufs en plastique qu'on peut suspendre, ils sont faits pour qu'on les peinture et qu'on y colle toutes sortes de trucs. Ce n'était pas trop cher il me semble, et moins difficile à vider. On peut les conserver au fil des ans car moins cassants.

Sinon, fiston et moi allons faire des biscuits au chocolat avec des emporte-pièce de lapin et de poussin et des biscuits ronds pour faire les oeufs, qu'on va décorer ensuite avec un glaçage à la vanille et peut-être avec des smarties ou quelque chose du genre pour y mettre de la couleur. Ils sont destinés à être mangés dans un party de famille alors on va en faire tout plein. À part ça, ben on fait du coloriage, je dessine des cocos de pâque sur des feuilles et fiston s'amuse à les crayonner. On va faire la même chose avec de la peinture demain. C'est assez basic, fiston n'a que 22 mois alors je ne sais pas trop ce que je pourrais faire de plus. L'an prochain j'aurai sûrement plus d'idées!! Des idées pour Paques ?? Icon_wink
karolina
karolina

Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour Paques ?? Empty Re: Des idées pour Paques ??

Message par IsabelleV Jeu 01 Avr 2010, 15:46

bon, finalement j'ai trouver ce super site :

http://www.teteamodeler.com/dossier/paques/paques.asp

y'a tout plein d'idées !!

karolina : merci !! Omer de serres est pas mal loin d'ici, j'aimerais ca en avoir un près !
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour Paques ?? Empty Re: Des idées pour Paques ??

Message par Invité Jeu 01 Avr 2010, 16:21

Des fleurs avec des boites d'oeufs. Après tu les mets dans un rouleau de papier toilette pour faire un vase.
Super facile! C'est ce que l'on a fait cette année pour les cadeaux aux grands-parents.

http://www.enchantedlearning.com/crafts/easter/eggshelltulips/Tulips.shtml

Il y a aussi de canard qui me tente. On verra demain si l'énergie y est !! Des idées pour Paques ?? Icon_wink
http://www.enchantedlearning.com/crafts/animals/duck/

Bon brico!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour Paques ?? Empty Re: Des idées pour Paques ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum