Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lait de vache, de soya, jus, eau, gobelet...

+6
La louve
Tchintcha
IsabelleV
Guenièvre
Maman Nangaï
Ale
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lait de vache, de soya, jus, eau, gobelet... - Page 2 Empty Re: Lait de vache, de soya, jus, eau, gobelet...

Message par Caroline Jeu 24 Juin 2010, 23:46

hahahah, non, en fait, je suis d'accord avec toi, je ne vais pas laver mon plancher avec, moi oui, mais pas mon plancher :p
Caroline
Caroline

Messages : 928
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.parentzie.com

Revenir en haut Aller en bas

Lait de vache, de soya, jus, eau, gobelet... - Page 2 Empty Re: Lait de vache, de soya, jus, eau, gobelet...

Message par Caro Ven 25 Juin 2010, 08:36

Je sais bien, ça serait bien trop du gaspillage! Wink
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

Lait de vache, de soya, jus, eau, gobelet... - Page 2 Empty Re: Lait de vache, de soya, jus, eau, gobelet...

Message par Ale Ven 25 Juin 2010, 09:29

Caro : j'ai tout essayé en fait. Le lait vieux (pleurs); le lait frais tiré (air affolé); le lait frais tiré sur les céréales, dans le sens de : tirer le lait sur le bol de céréales, très élégant (refus catégorique). J'ai abdiqué en ce qui concerne mon lait ailleurs qu'à la source.

Cela dit, en dernier recours, peut-être que je considérerais le faire bouillir, même si, en tuant les enzymes, on tue une grande partie de ce qui distingue le lait maternel de tout autre lait pasteurisé.

*

À propos de l'eau-qui-nettoie : je lisais ça dans le livre de Céline Arsenault et honnêtement, faudrait que que quelqu'un m'explique. J'étais vraiment perplexe. Seule l'eau pure nettoie ? Définir nettoyer ? Nettoyer mon tube digestif ?

Anyways. J'aime l'eau quand même, mais bon, je trouvais l'affirmation exagérée, mais c'est comme lorsqu'elle parle de l'air chargé positivement ou négativement, euh... ? Source ?
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Lait de vache, de soya, jus, eau, gobelet... - Page 2 Empty Re: Lait de vache, de soya, jus, eau, gobelet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum