Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

no-poo

+20
karolina
Manik
Gege
Sophie
MyrtillesLou
Marianne
Piff
Anyprek
Legatia
Caroline
Izadora
Joa
katyy
Adara
Quinoa
Tchintcha
oum_sarah
Ale
mpsto
IsabelleV
24 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

no-poo - Page 7 Empty Re: no-poo

Message par Anyprek Mer 28 Mar 2012, 00:24

On a actuellement une désagréable mini douche... quand les rénos seront (un jour) finies dans le bain-douche, je me remettrai peut-être aux mélanges mais d'ici là, vive le 3 en 1 + Alep Smile
Je n'ai toujours pas essayé d'huile de lavande... je passerai en acheter bientot j'espère Smile
Anyprek
Anyprek

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

no-poo - Page 7 Empty Re: no-poo

Message par Legatia Ven 30 Mar 2012, 09:38

Je m'essaye depuis une semaine juste à l'eau, avec quand même un rinçage au vinaigre de cidre. C'est tôt pour dire ce que ça va vraiment donner, mais pour l'instant, mes cheveux sont aussi beaux qu'avec le bicarbonate! J'ai aussi décidé de me laver le corps juste à l'eau et je pue moins qu'avant Shocked À suivre!
Legatia
Legatia

Messages : 376
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

no-poo - Page 7 Empty Re: no-poo

Message par Ale Ven 30 Mar 2012, 10:21

Moi je me lave le corps juste à l'eau. Sauf en cas de grosses taches sales, bouette, etc. Je ne porte pas de déo non plus (mais j'ai un bon métabolisme disons). Pour les cheveux, c'est l'objectif aussi, je saute un lavage juste avec un rinçage (je ne prends pas de citron, ça me les rend gras) et je peux durer deux jours de plus.

Là j'ai le dilemme suivant. J'aime bien aller à la piscine, mais je déteste sentir le chlore, je me demande quoi faire avec ça. Va falloir que je lave les cheveux plus souvent qu'avant !
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

no-poo - Page 7 Empty Re: no-poo

Message par oum_sarah Ven 30 Mar 2012, 10:26

Tu vas à la piscine YMCA centre-ville qui utilise du sel plutôt que du chlore. Wink
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

no-poo - Page 7 Empty Re: no-poo

Message par Ale Ven 30 Mar 2012, 10:32

Pis là je perds tout mon après-midi de travail... Hum, pas envisageable au quotidien. Par contre, pour les sorties avec Éloi, je note. Mes cheveux sont beaux après un bain d'eau salée.
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

no-poo - Page 7 Empty Re: no-poo

Message par Ale Dim 08 Avr 2012, 13:53

Bonheur !

Une amie vient de me faire un petit produit capillaire maison ! Un surf spray/revitalisant. Simple. De l'eau, du sel de mer, quelques gouttes d'huile d'argan dans un vaporisateur, et elle ajouté une goutte d'huile essentielle de bergamotte. Ça sent boooooon, j'avais pas senti bon des cheveux depuis très très longtemps ! Et l'huile laisse aucun feeling gras, juste de la douceur, une meilleur définition de mes boucles... et ça contrôle les frisous tout en donnant du volume (c'est le sel).

Youpiiiiii !
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

no-poo - Page 7 Empty Re: no-poo

Message par Marie-Claude Mer 05 Déc 2012, 23:39

Qui parmi vous fait ENCORE le no poo ? Est-ce que l'essayer c'est l'adopter pour... longtemps ?!
Marie-Claude
Marie-Claude

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

no-poo - Page 7 Empty Re: no-poo

Message par oum_sarah Jeu 06 Déc 2012, 00:44

Je fais encore le no poo. J'utilise parfois du shampoing, une fois par 2 mois peut-être, quand j'embarque dans la douche et que je me rends compte que j'ai oublié mon bicarbonate et/ou farine de pois chiche.

Je ne veux pas retourner au shampoing. Je varie ce que j'utilise parce qu'après un bout de temps, mes cheveux deviennent bof. Alors parfois juste bicarbonate, parfois juste farine de pois chiche, parfois un mélange des deux. La semaine prochaine je vais avoir du ghassoul (argile marocaine) et je vais essayer avec ça.

De temps en temps aussi le henné ça fait du bien.
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

no-poo - Page 7 Empty Re: no-poo

Message par Izadora Mer 13 Fév 2013, 13:59

Je suis toujours au no-poo et mes cheveux sont superbe. Parfois je fais juste jus de citron quand ils ne sont pas assez sales pour les laver, mais qu'ils manquent un peu de pep.
Izadora
Izadora

Messages : 258
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

no-poo - Page 7 Empty Re: no-poo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum